Quel maillot de bain 1 pièce choisir ?

Maillot de bain

La période estivale approche et vous pensez déjà à trouver le maillot de bain idéal pour profiter du soleil et de la plage ? Le maillot de bain 1 pièce reste tendance pour une mise en valeur de votre silhouette. Pour vous aider à trouver la pièce idéale pour l’été, cet article vous indique les critères pour choisir son maillot de bain 1 pièce.

Le style

Lors de la belle saison, le maillot de bain tendance est la pièce unique en mode printemps-été. Pour acheter un maillot de bain femme 1 piece, vous pouvez trouver différents styles qui correspondent à votre caractère de baby doll, femme chic ou fashionista. Ces vêtements 1 pièce se déclinent aussi bien en couleurs unies (flashy ou pastel), en imprimés ou en ethniques. Pensez juste à procéder à un essayage avant de faire votre choix pour voir si les finitions s’accordent avec votre morphologie.

La mise en valeur

Pour faire le choix de votre maillot de bain 1 pièce, privilégiez un modèle qui contribue à la mise en valeur de votre poitrine. Pour les femmes qui n’ont pas un ventre plat, il faut orienter votre choix vers un maillot de bain ayant une échancrure pas trop refermée sur le côté. Notez également qu’une échancrure trop ferme sur la cuisse a tendance à réduire votre buste. Vous devez essayer votre maillot de bain 1 pièce, pour vous assurer qu’il soit assez confortable pour passer de bons moments de loisir à la plage.

L’usage

Pour bien choisir un maillot de bain 1 pièce, vous devez également tenir compte de l’usage. Un maillot peut être porté pour aller à la plage, mans également pour agrémenter votre look lors d’une sortie en ville. Ainsi, vous pouvez choisir un body à associer avec un jean taille haute ou une jupe fluide pour vos petites balades en période chaude. Le décolleté est l’option idéale pour mettre en valeur les petites poitrines, cependant, il est à éviter pour les fortes poitrines, si vous ne souhaitez pas donner l’impression d’être une bimbo.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *