Voiture
Actualités

Une voiture volante, l’impossible devient possible grâce à ce prototype !

Vous avez bien sûr pu regarder Retour vers le Futur et vous vouliez les chaussures ainsi que la mythique voiture. Lors des conventions, il est possible de découvrir des reproductions de ces goodies incroyables, mais le rêve pourrait devenir réalité grâce à ce prototype. Dans quelques décennies, nous pourrons peut-être nous déplacer comme dans le Cinquième Élément. Bruce Willis conduit un taxi jaune volant !

Se déplacer sur la route ou dans les airs avec la même voiture

Lorsque les embouteillages prennent de l’ampleur, votre agacement ne diminue pas et vous rêvez de vous retrouver ailleurs ou d’enclencher des propulseurs pour prendre les airs. Cette vision a toujours passionné de nombreux internautes et c’est aussi le cas de Klein Vision. Cette entreprise est à l’origine du prototype AirCar et il pourrait clairement vous séduire si vous êtes un amateur des bolides volants et très high-tech.

  • En moins de trois minutes, cette voiture très moderne se transforme en un petit avion, elle peut alors voler. 
  • Si vous pensez que cela reste un rêve éveillé, sachez que, sur le compte Instagram, vous pouvez découvrir le premier vol qui a été une réussite.
  • Entre Nitra et Bratislava, il aura fallu 35 minutes seulement à ce petit bolide pour relier les deux destinations.

En ce qui concerne l’allure, vous avez bien sûr une voiture assez futuriste et elle se transforme en un petit avion personnel très sympathique. Dans quelques décennies, vous pourrez alors jongler entre la route et les airs tranquillement en évitant tous les embouteillages. Cela sera sans doute dans l’esprit de nombreux Français qui s’apprêtent à partir en vacances.

AirCar peut voler à 2500 mètres d’altitude et atteindre 185 km/h

Lorsque vous regardez la fameuse Delorean de Retour vers le Futur, vous rêvez de ce concept de voiture qui pourrait se propulser à une autre époque, voler, vous permettre de gagner du temps alors que vous perdez de longues heures dans les embouteillages. Avec ce prototype, tout semble donc possible et l’AirCar peut facilement se déplacer à 185 km/h et atteindre 2500 mètres d’altitude comme nous pouvons l’apprendre dans le Dailymail.

En ce qui concerne le prix, il n’a pas été dévoilé, il faudra alors faire preuve de patience pour l’obtenir, mais sachez que les livraisons seraient déjà envisagées. Dans près d’une année, l’AirCar pourrait être proposée à la vente. La science-fiction devient alors réalité.

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.