Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Disneyland Paris

Un lac artificiel et une montagne de 40 m vont surgir à Disneyland Paris

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Disneyland Paris annonçait il y a quelques mois un investissement très important pour créer trois nouvelles zones thématiques, Marvel, la Reine des Neiges et Star Wars. Un lac artificiel de trois ha et une montagne de plus de 40 mètres de haut vont voir le jour. Cet espace sera équipé de fontaines qui serviront à des spectacles de sons et lumières avec d’inoubliables effets spéciaux selon des infos relayées par le Parisien.

La zone de la Reine des Neiges, la plus attendue

Elle ne comptera qu’une attraction, mais on aura le droit à un paysage exceptionnel avec une montagne de plus de 40 mètres qui surplombera le royaume d’Elsa et d’Anna. La ville d’Arendelle sera recréée. Pour Star Wars, une seule attraction, mais les visiteurs seront plongés dans une vraie galaxie. Pour l’instant, peu d’éléments ont fuité sur cet univers. À la fin de ce chantier grandiose, plus de 12 hectares de nouvelles attractions. Il devrait voir le jour d’ici 2025 pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs. Les fans de Chewbacca, d’Elsa et d’Iron Man seront ravis. En plus de ces attractions, Disneyland prévoit de nouvelles boutiques thématiques et des points de restauration dans chaque univers. Les travaux devraient commencer à la fin de l’année.

L’été sera très Lion au parc Disney

Du 30 juin au 22 septembre, Disneyland Paris va donner vie à deux chefs d’oeuvres très plébiscités par les fans, le Roi Lion et le livre de la jungle.

  • L’histoire de Simba, de Nala, de Musafa, de Scar, de Pumba et Timon vont prendre vie au parce Disney avec un spectacle 100% inédit.
  • Les musiques vont bercer les attractions tout au long de l’été.
  • Chanteurs, danseurs, acrobates vont animer le parc avec des chorégraphies et des costumes signés Disneyland Paris.
  • Le spectacle sera produit en langue des signes française tous les week-ends.
  • Le livre de la jungle sera également au coeur du parc, couleurs, découvertes vont valser pour vous enchanter.

Préparez-vous à rencontrer Baloo. Michey et tous ses amis seront présents pour vous distraire et vous transporter dans un univers magique. Tous vous feront danser au rythme de la jungle et vous retomberez en enfance en écoutant « il en faut peu pour être heureux ». Vous pourrez partir à la découverte du village « Djembe Joy ». Tous vous attendent pour des moments inoubliables. Une gamme de produits dédiés au Roi Lion et au livre de la jungle vous seront proposés pour ramener chez vous un peu de cet univers enchanté.

Un lac artificiel et une montagne de 40 m vont surgir à Disneyland Paris
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire