Star Wars : une femme pour la réalisation d’un des prochains films

24 Fév, 2020

Si vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait le personnage de Chewbacca, celui de l’empereur Palpatine ou encore de Luke Skywalker, avec une femme à la réalisation, attendez le prochain opus de la célèbre saga Star Wars et vous serez fixé.

Un vent de féminisme souffle chez Lucas film

Depuis l’arrivée de Kathleen Kennedy, le célèbre studio de production qui porte le nom de George Lucas, l’auteur de la saga Star Wars a vu beaucoup de choses bouger dans son organigramme. L’une des plus grandes nouveautés apportées est en rapport avec le fait que des réalisatrices travaillent de plus en plus sur la franchise phare du studio.

Comme aime le rappeler Kathleen Kennedy elle-même, Victoria Mahoney a déjà collaboré avec le studio en étant réalisatrice de la seconde équipe sur le dernier volet de la franchise sortie sur les écrans. Elle rappelle également que Deborah Chow est déjà passée au premier plan en réalisant un des épisodes de la série The Mandalorian. Aussi, elle travaille même actuellement sur le nouveau, Obi-Wan Kenobi en collaboration avec Ewan McGregor.

Une femme réalisatrice du prochain film Star Wars comme prochaine étape

Cela ne fait plus aucun doute, le prochain film de la franchise portera la marque d’une femme dans sa réalisation. D’ailleurs depuis qu’elle est la patronne du studio, Kathleen Kennedy, n’a jamais caché sa volonté de vouloir donner plus de responsabilités aux femmes dans la compagnie. D’ailleurs, en 2015 elle déclarait déjà avoir procédé à une réorganisation de l’équipe de Lucas Film, afin qu’elle respecte une certaine parité entre les femmes et les hommes.

Découvrez également :  Cinquante nuances de Grey est censurée, la ménagère est offusquée

Interrogée récemment sur la question du choix d’une réalisatrice pour le futur film Star Wars, sa déclaration fut sans équivoque. Pour elle, plusieurs réalisatrices ont aujourd’hui le potentiel pour réaliser un film qui à coup sûr ravira les fans. Pour ce qui est de l’heureuse élue, elle ne s’est pas trop avancée dessus. Si ce n’est le fait qu’elle aurait déjà contacté un certain nombre de réalisatrices.

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !
Savoir si le mauvais œil vous affecte grâce à de l’huile

Savoir si le mauvais œil vous affecte grâce à de l’huile

Le mauvais œil fait partie des croyances des anciens. Il donne lieu à énormément de légendes dans de multiples cultures. En passant par l’Égypte, l’Inde, le Maroc, la Grèce, la Tunisie, la Corse, l’Italie, chaque pays possède sa version du mauvais œil. Toutefois, pour...

Avoir une bonne mine sans maquillage, voici nos astuces

Avoir une bonne mine sans maquillage, voici nos astuces

L’été, on a tendance à oublier le maquillage. La peau a pris une jolie couleur dorée, le grain de peau est plus fin. Il faut bien le reconnaître, passer de longs moments dans sa salle de bain à se préparer n’est pas toujours possible. Avec quelques astuces, on peut...

Où dénicher le foie gras le plus savoureux sans se ruiner ?

Où dénicher le foie gras le plus savoureux sans se ruiner ?

Le foie gras est un mets de luxe. Il se consomme souvent durant les périodes de fête et principalement à Noël. Il accompagne les toasts lorsqu’il est tartiné, poêlé, il se mange en entrée avec du pain de campagne grillé. Nul besoin de se ruiner pour manger un très bon...

Le spa hôtel de Venise où les adeptes rajeunissent en secret

Le spa hôtel de Venise où les adeptes rajeunissent en secret

Rajeunir, effacer le temps qui passe est la préoccupation de nombreuses personnes. On veut tous paraître plus jeunes, rester en forme le plus longtemps possible. Se délasser dans un spa est la meilleure solution pour rajeunir. Le corps sera purifié et le métabolisme...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This