Plan de cet article
Sorti il y a peu, Star Wars 9 revient au-devant de la scène. En réalité, le roman basé sur ce dernier épisode nous dévoile encore de nouvelles informations. Rappelez-vous que ce roman avait révélé les derniers mots de Kylo à Rey. Cette fois-ci, ces pages nous révèlent les détails concernant l’identité des parents de Rey. On fait le point dans cet article.
Rey à la recherche de ses parents
On sait tous que la dernière trilogie de Star Wars tourne autour de l’identité des parents de Rey. L’ascension de skywalker a révélé que son grand-père était Paplatine. Révélation qui pousse à se poser la question sur les parents directs de Rey. C’est donc le roman extrait du livre qui éclaire notre lanterne. En fait, cela se passe pendant la scène de Exegol durant laquelle Rey piège Palatine en assistant au rituel de Sith.
L’identité du père de Rey
Lors du fameux rituel, selon le roman, Rey a des visions du passé. Par la suite, elle voit son grand-père imposer sa conscience dans un clone. Malheureusement, le transfert est incomplet et le processus est qualifié d’échec cuisant, dans le roman. Le clone a donc été jeté, mais a survécu et est devenu le père de Rey. Une révélation bien intrigante qui ne manque pas de faire des vagues auprès des fans de la saga…