Star Wars 9 : la nouvelle révélation sur les parents de Rey

par | 10 Mar 2020 | Actualités

Sorti il y a peu, Star Wars 9 revient au-devant de la scène. En réalité, le roman basé sur ce dernier épisode nous dévoile encore de nouvelles informations. Rappelez-vous que ce roman avait révélé les derniers mots de Kylo à Rey. Cette fois-ci, ces pages nous révèlent les détails concernant l’identité des parents de Rey. On fait le point dans cet article.

Rey à la recherche de ses parents

On sait tous que la dernière trilogie de Star Wars tourne autour de l’identité des parents de Rey. L’ascension de skywalker a révélé que son grand-père était Paplatine. Révélation qui pousse à se poser la question sur les parents directs de Rey. C’est donc le roman extrait du livre qui éclaire notre lanterne. En fait, cela se passe pendant la scène de Exegol durant laquelle Rey piège Palatine en assistant au rituel de Sith.

L’identité du père de Rey

Lors du fameux rituel, selon le roman, Rey a des visions du passé. Par la suite, elle voit son grand-père imposer sa conscience dans un clone. Malheureusement, le transfert est incomplet et le processus est qualifié d’échec cuisant, dans le roman. Le clone a donc été jeté, mais a survécu et est devenu le père de Rey. Une révélation bien intrigante qui ne manque pas de faire des vagues auprès des fans de la saga…

TAGs :

Rédigé par Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Continuez la lecture dans la catégorie Actualités

Assurance vie 2024 : les 5 bonus de taux pour optimiser vos gains

Découvrez les différentes offres et bonus de taux propulsé par les banques et les assureurs. Bourso Vie : jusqu'à +1,50 % net de frais de gestion en 2024 De nombreux contrats d'assurance vie proposent des primes de rendement intéressantes en fonction des conditions de...

Gare aux frais surprises liés au Livret d’épargne populaire !

Cependant, il est important de rester vigilant quant à certains frais pouvant être liés au LEP. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les pièges à éviter pour profiter pleinement de votre investissement LEP. Prenez garde aux frais de transfert exorbitants...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This