Soigner ses maux avec un magnétiseur

par | 19 Oct 2020 | Santé

Connais-tu le magnétisme ? Cette pratique encore trop peu répandue est très utile pour soigner certains maux, et régler des soucis physiques et psychiques. Voici quelques informations qui t’aideront à mieux comprendre le rôle d’un magnétiseur.

Quels maux soigner ?

Le magnétisme est une pratique qui consiste à soigner certaines douleurs par le biais des énergies. On sait que beaucoup d’énergies différentes circulent tout au long de la journée dans notre corps, reliant certains organes et ayant un rôle déterminant sur notre santé physique et mentale. Parfois, il peut arriver que ces énergies soient bloquées, ou complètement déréglées. Il peut être alors intéressant de contacter un magnétiseur pour rétablir un ordre énergétique en soi. Bien souvent, ce professionnel dispose d’un certain bagage qui lui permet d’avoir une influence sur ces énergies.

Le magnétiseur travaille beaucoup avec ses mains. Il n’est pas question de toucher le patient directement, mais plutôt de placer ses mains autour de la zone à travailler afin de faire circuler les énergies. Si tu te sens fatigué, que tu n’as pas la forme ou même qu’un certain nombre de maux viennent impacter négativement ton quotidien, tu peux te tourner vers les services d’un magnétiseur.

Souvent, le professionnel va commencer la séance avec un simple test pour prouver de ses compétences. Il place simplement ses mains autour de la tienne, sans les toucher. Et tu pourras ressentir l’énergie qui circule entre vous. Toutes les personnes ont une sensation différente, mais chacun peut sentir qu’il se passe quelque-chose sans forcément pouvoir le nommer. Le magnétiseur sera là pour t’aider à te reconnecter à toi-même, mais également pour t’aider à suivre ton chemin de vie. Si tu te sens désorienté pendant la séance, c’est normal. Ton cerveau doit s’habituer à ces nouvelles sensations et ces informations jusque là inconnues.

Prendre contact avec un magnétiseur

Pour trouver un bon magnétiseur, tu peux faire quelques recherches sur Internet. Tu trouveras des adresses, numéros de téléphone, mais aussi et surtout des URL de sites web. Grâce à eux, tu pourras avoir diverses informations sur les prestations proposées par ton professionnel. Tu trouveras ses coordonnées, et parfois même les tarifs pratiqués. Si tu as un doute, tu pourras consulter les avis laissés par les anciens patients. N’hésite pas à prendre contact avec un prestataire, voire plusieurs, pour pouvoir comparer les offres. Cela t’aidera à faire ton choix final : le magnétiseur qui te soignera ou t’aidera à aller mieux est sûrement parmi tous ces prestataires !

TAGs :

Rédigé par Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Continuez la lecture dans la catégorie Santé

Pratiquer le yoga pour améliorer son bien-être

Pratiquer le yoga pour améliorer son bien-être

En effet, cette discipline millénaire originaire d'Inde est aujourd'hui très prisée pour ses nombreux bienfaits sur le corps et l'esprit. Dans cet article, nous allons explorer les bienfaits du yoga, comment débuter cette pratique chez soi, ainsi que les différents...

Des cas de rougeoles en Auvergne, Rhône Alpes et en Haute Savoie

Des cas de rougeoles en Auvergne, Rhône Alpes et en Haute Savoie

Le territoire connaît une recrudescence de la maladie. Des foyers ont été identifiés dans le Rhône, la Drôme, la Haute-Savoie. Plus de  cas ont été déclarés dans ces départements. D'après BFM TV Lyon, les cas de rougeole concernaient principalement des personnes non...

Le papillomavirus touche aussi les hommes

Le papillomavirus touche aussi les hommes

Les symptômes sont le plus souvent des boutons, une rougeur sur la peau, des verrues génitales ou cutanées. Le plus souvent bénin, le papillomavirus peut néanmoins provoquer des formes graves, des cancers. Cette maladie ne touche pas que les femmes, les hommes aussi...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This