Pourquoi opter pour une carte de débit sans compte bancaire ?

La plupart des établissements financiers mettent à la disposition de leurs clients un espace d’opérations en ligne ainsi qu’un outil de règlement et de retrait. En dépit de ces solutions, les internautes apprécient de plus en plus les comptes indépendants qu’ils peuvent alimenter par virement ou par dépôt. Ces outils suscitent désormais un véritable engouement avec un succès grandissant. Découvrez les principaux atouts de ces cartes de débit.

Un compte d’appoint plus sécurisé

Des hackers déterminés rivalisent quotidiennement d’ingéniosité pour déjouer les mesures mises en place pour protéger les données personnelles. Par prudence, vous ne devez pas opérer régulièrement en ligne avec votre compte en banque. Un simple hameçonnage pourrait vous ruiner. L’ouverture d’un compte sur un site gestionnaire des transactions bancaires vous permet de sécuriser vos avoirs. Vous l’approvisionnez à votre convenance par un virement ou par un dépôt. Vous définissez le montant en fonction de vos besoins. Généralement, vous ne pouvez utiliser que l’argent disponible.

Un meilleur suivi de vos transactions

Avec une carte de débit sans compte bancaire, vous économisez de l’argent. Vous évitez systématiquement les frais et les intérêts liés au découvert. Mieux, votre espace client en ligne vous permet de vérifier les paiements effectués en temps réel. Par exemple, un compte amountfound garantit la traçabilité des opérations. Vous pourrez analyser vos dépenses pour connaître l’origine des prélèvements. Cela vous aidera à optimiser la gestion de votre argent. Il propose aussi des outils de paramétrages très pratiques. Ainsi, vous avez la possibilité de verrouiller et de débloquer votre carte à distance.

Un moyen de paiement accepté dans le monde

Les cartes de débit performantes se démarquent par leur universalité. Peu importe votre emplacement, vous pouvez vous connecter à votre espace client pour effectuer des règlements et des opérations en toute sécurité sur le web. Vous avez aussi la possibilité de les exploiter pour solder vos achats dans les magasins partenaires de MasterCard. Ces outils restent donc très prisés par les touristes et les hommes d’affaires. Ils autorisent également les retraits de liquidité au niveau des guichets automatiques.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor