Pokémon Home est disponible !

Attendu depuis quelque temps, le nouveau service dédié aux Pokémon est enfin disponible sur Nintendo Switch et mobile. Elle offre tout un tas de possibilités que nous allons détailler ici.

Stockez tous vos Pokémon 

Pokémon Home vous permet de réunir au même endroit la totalité des Pokémon que vous avez attrapés au fil des jeux sortis. Vous pouvez dès à présent placer tous vos Pokémon venant des jeux récents vers le Pokémon Home. Vous pourrez ensuite les déplacer dans des jeux récents compatibles. L’application est donc compatible avec les récents Pokémon Épée et Bouclier, Let’s go Pikachu et Let’s go Evoli. Elle est disponible sur Nintendo Switch, mais également avec la banque Pokémon qui est disponible sur 3DS. Une prochaine compatibilité avec Pokémon Go est prévue. Vous pourrez donc profiter de tous vos Pokémon présents dans les précédents épisodes (moyennant quelques euros).  

Échangez avec des dresseurs du monde entier

L’application ne va pas seulement vous servir de banque de stockage, mais vous pouvez également effectuer des échanges avec vos amis ou avec des dresseurs du monde entier. Il existe quatre façons d’effectuer des échanges :

  • Via la boite miracle, où vos Pokémon pourront être échanger avec des dresseurs à travers le monde.
  • Via le GTS, où vous pourrez demander un Pokémon précis en échange de celui que vous aurez choisi.
  • Vous pouvez faire des échanges de groupes (jusqu’à 20 personnes).
  • Vous pouvez effectuer des échanges avec vos amis en toute liberté.

La version mobile vous permet également de consulter des résumés détaillés de vos Pokémon, de voir leur talent ainsi que les capacités qu’ils peuvent apprendre. Des cadeaux mystères pourront être reçus sur l’application mobile de Pokémon Home. Pour profiter de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez payer un abonnement (mensuel, trimestriel ou annuel) allant de 2,99 € à 15,99 €. Vous aurez notamment accès à la fonction Juge, qui vous permet d’analyser vos Pokémon de façon plus précise.

L’application Pokémon home est plutôt complète et ravira les fans de Pokémon qui pourront profiter de leur collection où qu’il soit.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor