Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Activité au soleil

Météo : que faire en ce beau dimanche ensoleillé ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Maintenant que les beaux jours sont revenus, tu vas certainement avoir envie de profiter du soleil tranquillement. Pour cela, tu as plusieurs options : choisir de faire des activités ou bien simplement choisir de ne rien faire. A toi de choisir, mais je te donne toutes les clefs pour réussir ton dimanche !

Activités et loisirs

Quand le soleil est là, c’est parfois compliqué de trouver des activités qui sont faisables. En effet, la plupart des activités que tu vas faire peuvent te faire mourir simplement parce que tu restes un peu trop longtemps au soleil. Alors pour profiter du beau temps sans avoir besoin de craindre pour ta santé, tu peux simplement faire en sorte de commencer par bien te protéger du soleil si tu choisis une activité dehors. C’est tout bête, mais on l’oublie parfois !

  • On évite de sortir entre midi et 16h et surtout, on mets une casquette/de la crème solaire/et tout ce qu’il faut.
  • On boit de l’eau, régulièrement et par petites gorgées.
  • Les activités sont nombreuses si tu as envie de profiter du beau temps. Par exemple, tu peux très bien aller faire une petite balade en vélo !
  • Les beaux paysages de ton village te permettront de faire de magnifiques promenades.
  • Tu n’es pas fan de vélo ? Des rollers, une trottinette (même électrique) ou encore simplement tes pieds te donnent les mêmes possibilités de balade.

Si tu es fan de photo, tu pourras en profiter pour réaliser quelques beaux clichés pour ton Instagram ! Quoi de mieux que de profiter du soleil et de faire du like en même temps ? C’est tout bénéf, comme on dit chez moi. Pour les plus sportifs et durant les grandes chaleurs, l’accrobranche te permettra de faire un peu de sport en profitant de l’air frais offert par les arbres et la forêt. Renseigne-toi sur internet pour trouver les structures disponibles près de chez toi.

Juste … Rien !

On a parlé de dimanche, non ? Les dimanches sont faits pour ne rien faire. Alors prends un bon livre, une serviette de plage, et va trouver un endroit où te poser tranquillement. Si tu habites proche de la mer, ton programme est tout trouvé : farniente et baignade, lecture, repos. Si tu habites à la campagne, tu trouveras forcément un petit coin de verdure dans lequel passer un agréable moment à l’ombre des arbres. En ville, pas de panique ! Tu trouveras forcément un parc ou un espace urbain aménagé pour que tu puisses profiter du soleil en te relaxant. Kiffe, profite, c’est le week-end ! N’en fais pas trop surtout, il ne faudrait pas te fatiguer.

Météo : que faire en ce beau dimanche ensoleillé ?
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire