Louer des conteneurs
Entreprise

Louez des conteneurs maritimes pour le transport de vos marchandises !

Pour transporter des marchandises d’un continent à un autre, la voie maritime peut être pertinente. Il sera alors judicieux de louer des contenants adaptés aux volumes des affaires pour que cet acheminement se déroule dans les meilleures conditions. Des professionnels vous proposent un réel savoir-faire, il sera alors très facile de louer un conteneur maritime surtout si vous vous lancez sur le marché mondial.

Les dimensions des conteneurs maritimes s’adaptent à vos besoins

Si certains produits sont vendus neufs ou d’occasion, sachez qu’il est aussi possible de les louer. Pour des besoins éphémères, cette dépense ne sera pas exorbitante et vous pourrez rentabiliser plus facilement le transport maritime. En effet, vous aurez différentes tailles : 20 pieds, High Cube ou encore 40 pieds. À chaque fois, il faudra déterminer l’ensemble de vos besoins afin de choisir la meilleure taille puisque le conteneur 20 pieds ne sera pas toujours suffisant. 

  • Ces contenants sont parfaits pour le transport maritime, mais ils peuvent aussi être utilisés pour le stockage. 
  • En effet, l’achat d’un conteneur est idéal pour la création d’un bureau, cela permet de réduire les coûts d’installation. 
  • Si vous commandez votre produit aujourd’hui, vous pourriez le recevoir sous 72 heures, cela permet de planifier rapidement les envois dans le monde entier. 

Pour le conteneur de 20 pieds, plusieurs critères sont utilisés pour le choix, car vous aurez différentes couleurs. Il sera possible de transporter des marchandises classiques comme des vêtements ou encore des aliments puisque certains conteneurs sont réfrigérés. Ce sont d’imposants réfrigérateurs qui sont très efficaces pour exporter et importer des produits alimentaires. Il est tout à fait possible de louer un conteneur, mais les professionnels vous proposent parfois 10 contenants de grande qualité. 

Le conteneur de 20 pieds standard est idéal pour les transports

Il s’agit du produit de base qui est sélectionné par de nombreux experts de l’import et de l’expert. Il est certifié CSC, les dimensions permettent de profiter d’un grand volume et il répond également à toutes les normes ISO. Bien sûr, pour le transport maritime, il est tout à fait possible d’empiler les différents conteneurs pour gagner de la place. Le plancher est solide, il peut donc résister à d’importantes charges. 

Il s’agit sans aucun doute de la meilleure solution d’expédition et de stockage dans le monde entier. Vous pouvez dès maintenant acheter un conteneur neuf ou d’occasion en passant par Internet, voire le louer pour réduire les dépenses. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.