La mode ne cessera pas de te surprendre même en 2018

Jean
0 Partages

Tous les regards et notamment ceux des adeptes de la mode sont tournés vers les défilés puisque les Fashion Week vous tendent les bras. Que tu sois un homme ou une femme, tu pourras découvrir les tendances de demain, mais n’oublie pas que ce milieu peut te surprendre avec des pièces très déconcertantes, voire totalement improbables.

Isole-toi du monde avec ton pull magique

Quand tu regardes tous ces défilés, tu n’arrives pas à comprendre les raisons pour lesquelles des personnes décident de débourser des sommes astronomiques pour acheter des vêtements aussi moches. Il suffit qu’une marque soit apposée pour que l’engouement soit immédiat avec une série de c’est magnifique, c’est beau, mais en fait c’est laid. Juste parce que c’est à la mode, tu décides d’enfiler cette tenue insupportable, tu veux ressembler à une star. Pourtant, la mode a souvent multiplié les ratés dans le passé, car il est difficile de comprendre l’intérêt de ce pull avec, certes, un col haut qui te tiendra chaud au cours de l’hiver, mais la fermeture est-elle de trop ? Imaginons une situation où tu pourrais t’enfermer, te couper du monde et rester dans ta bulle l’espace de quelques minutes.

Tes collègues sont insupportables, ton patron te cherche ou tes enfants veulent absolument renverser la maison un vendredi soir, tu dégaines donc ton pull magique afin de disparaître comme magie. D’ailleurs, sur YouTube, il existe une version très spéciale qui consiste à entourer ta tête avec un tricot, tu peux ainsi t’isoler tranquillement avec ton ordinateur. En réalité, tu posséderais la cape d’invisibilité de Harry Potter tu apparaîtrais comme moins stupide.

Ton sac Ikea devient un haut (ou pas)

Le monde de la mode regorge de nouveautés, de produits WTF et surtout de surprises, car tu souhaites sans doute réaliser des économies. Le début de l’année est toujours synonyme de restrictions budgétaires puisque tu ne peux pas dépenser sans compter à cause des fêtes de Noël qui t’ont coûtées quasiment les deux bras et une jambe. Tu es donc une adepte du DIY et il suffit de piocher sur la toile pour dénicher un tutoriel simple et facile à réaliser. Ce n’est toutefois pas une bonne idée surtout si tu choisis les mauvais patrons de couture. Certains ont décidé de revisiter le fameux sac Ikea afin de le transformer en un vêtement. Mis à part le côté inconfortable, tu peux te douter que le rendu est franchement laid. Pourtant, le contenant est au coeur de multiples idées. À Noël, des internautes ont même choisi de confectionner des chaussettes en mode Ikea sans doute pour motiver le père Noël pour qu’il puisse enfin apporter cette cuisine magnifique découverte chez cette enseigne suédoise.

Le jean le plus WTF du moment

Le jean est sans doute la pièce maîtresse de ta garde-robe, tu peux le dégainer à toutes les sauces puisqu’il suffit de l’agrémenter d’un chemisier pour un look élégant, un pull pour une version décontractée ou un débardeur fashion afin de miser sur une allure très hip-hop surtout si tu portes des sneakers. Toutefois, il peut être enlaidi avec une histoire de fermeture éclair. Contrairement aux idées reçues, cette dernière n’est pas seulement présente chez les femmes, les hommes ont aussi le droit à leur version, mais l’ouverture n’est pas identique, cela est d’ailleurs valable pour les boutons. Après cette seconde Cristina Cordula, il est l’heure de dégainer la pièce la plus hideuse et surprenante de la mode, il s’agit du jean avec une fermeture éclair qui dévoile tes fesses. En regardant cette photo ci-dessous, je pense immédiatement au côté très pratique pour se rendre aux toilettes. Ce n’est pas très glamour, mais, à ce stade, j’ai franchement du mal à trouver un intérêt, mis à part si tu souhaites rafraîchir ton postérieur lorsque les températures sont élevées en été.

Et, toi, tu penses à quoi ?

#VETEMENTSxLEVIS @mytheresa.com @kevingiacco

Une publication partagée par VETEMENTS (@vetements_official) le

0 Partages

Laisser un commentaire