Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Nail Art

La forme des ongles ballerine : une nouvelle tendance de la mode dans le nail art

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Chaque femme veille à ce que ses ongles et ses mains soient nets et bien entretenus, mais pour cela, vous devez fournir beaucoup d’efforts. Après tout, ce n’est pas pour rien que, quand vous rencontrez de nouvelles personnes, elles accordent souvent une grande attention à vos mains.

La manucure ballerine : à qui va-t-elle ?

Cette forme d’ongles est considérée comme polyvalente et pratique, elle convient à toutes les occasions. Avec cette forme, vous pouvez allonger visuellement vos doigts et les rendre plus attrayants et élégants. Cette forme conviendra absolument à toutes les filles et la morphologie des mains n’entre pas en compte.

Il est difficile de trouver une main qui ne convient pas à la belle forme d’ongles ballerine. En raison de la combinaison rare de carré et d’ovale, cette forme allonge visuellement les doigts, elle offre aussi de l’élégance. La manucure avec cette forme a toujours l’air parfaite et festive, et la solution idéale pour les journées de travail sera un dessin universel monotone aux couleurs vives tout en utilisant de la poudre.

Optez pour une manucure ballerine 2019

La manucure ballerine 2019 est l’incarnation de la féminité et du charme. Vous ne serez pas démodé si vous choisissez un design ballerine aux couleurs pastel et que vous y appliquez un délicat motif de marbre. Ce nail art se concentre sur un décor et des motifs spécifiques.

Couleurs à la mode, combinaisons de touches et imprimés :

  • Blanc, noir, rose, gris et marron ainsi que toutes les nuances de bleu, rouge et jaune dans diverses variations.
  • Marbre, peinture à la main et au pochoir : motifs de fleurs, de géométrie et de givre.
  • Une décoration discrète avec des strass avec simplicité.

En ce qui concerne les produits nécessaires pour réaliser une manucure ballerine tendance en 2019, vous aurez l’occasion de les acheter sur la boutique reconnue de cosmétiques Indigo Nails France.

Une manucure élégante avec strass

La manucure ballerine est considérée comme élégante et vous pouvez la sublimer avec quelques éléments. Dans la tendance, il y a un ajout de strass le long des lignes principales du motif et l’utilisation d’un vernis brillant, nacré. Toutes les pointes sont uniques, mais vous ne pouvez pas vous tromper si vous choisissez un modèle aux tons riches de Bourgogne et de Marsala pour les vacances avec une brillance élégante.

La forme ballerine avec des ongles dans des tons blancs célestes et laiteux avec un motif géométrique et des strass divers dans la première version est très élégante. Il suffit d’utiliser la couleur argentée pour dessiner le motif et recouvrir de plusieurs ongles. La manucure avec un décor volumétrique est réservée aux occasions spéciales. Une finition lisse, brillante et mate originale ou un modèle à motifs s’intègre parfaitement avec des ensembles élégants et décontractés.

Une french manucure ballerine

Une french manucure

Un merveilleux choix – ongles ballerine, french avec un sourire français, à la fois dans la version classique et modifiée. C’est quelque chose qui est toujours à la mode, en demande et adapté à toutes les occasions. Au sommet de la popularité se trouve non seulement la veste blanche traditionnelle, qui convient même à une tenue de mariage, mais aussi le noir, le bleu, le café et le rouge, et leur combinaison en une seule manucure. L’enveloppe reste à la mode, et au décollage se trouve le triangle et une manucure française ombrée, qui souligne au maximum la beauté de la forme de la ballerine à ongles.

Des décorations avec paillettes

Glamour inimitable – une brillante manucure ballerine sur une base rose pâle, associée à des nuances de blanc et d’or avec un motif géométrique clair, un motif profond au milieu de l’ongle et des accents sur plusieurs doigts. Une extravagance totale – miroir et autres frottements, dilués avec un décor de sable et de strass de la lune, également du verre brisé à tous les doigts. Des motifs de smiley géométriques à la française et asymétriques aux motifs floraux et abstraits avec des étincelles deviendront un cadre élégant pour vos mains.

  • Manucure ballerine avec des pierres : les strass et les pierres naturelles de Swarovski sont harmonieusement tissés dans le présentable chic-moderne, non seulement pour les vacances d’hiver, mais aussi pour les célébrations de différents types. Ce type de nail art est très coûteux, mais vos mains se démarquent.
  • Nuances de rose : les ongles ballerine aiment les nuances délicates de rose et autres variétés de couleurs pastel. De telles nuances peuvent être facilement diversifiées avec des lignes géométriques précises ou strictes.
  • Ongles ballerine mats : choisissez n’importe quelle nuance et peignez vos ongles avec audace. En premier lieu, bien sûr, le design en rose.

Nail art en forme de lune sur les ongles ballerines

La manucure ballerine french Hollywood rendra vos ongles propres et soignés, non seulement en gardant toute sa pertinence, mais aussi en reprenant les motifs les plus stylés de la saison d’hiver. La tendance reste un classique – un sourire lisse et transparent sur la lune, un triangle est ajouté et une sélection de contraste de la ligne de la lune avec un effet de transparence entre plusieurs couleurs utilisées est ajoutée aussi.

Quel est le modèle le plus populaire pour cette nouvelle saison ?

  • La forme des ongles ballerine est remarquable dans une version noire mate et dorée, où un ongle se distingue par des entrelacs, et dans une palette nue ornée d’un brillant ornement dans lequel les strass et les décors en relief sont harmonieusement tissés.
  • On ne peut pas se passer du vert, en particulier lorsque la brillance et le teint terne sont mélangés dans un ton et dilués avec des décorations frottées et dorées.
La forme des ongles ballerine : une nouvelle tendance de la mode dans le nail art
3.8 (76.67%) 6 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire