La fête des mères, les cadeaux pour les retardataires !

Il ne reste que quelques jours avant de trouver le cadeau idéal qui comblera votre maman. Pour tous ceux qui n’ont encore rien prévu, il est encore temps de dénicher le présent qui lui fera plaisir. Le 7 juin, toutes les mamans seront à l’honneur. Avec les beaux jours qui arrivent, n’hésitez pas à opter pour la couleur, le bleu est très tendance cet été.

Une valeur sûre !

Nul besoin de dépenser des fortunes pour faire plaisir à ceux que l’on aime. Ne dit-on pas d’ailleurs que c’est le geste qui compte. Les enfants pourront avec quelques euros offrir à leur maman une carte à planter. Plus originale qu’un bouquet, elle est ensemencée de graines et elle se plante dans un pot pour y faire éclore une jolie brassée de fleurs des champs, une déclaration d’amour à petit prix, 3,50 euros sur Etsy. Et si vous lui prépariez, de petits biscuits avec un joli emporte-pièce bonne fête maman ?

« Je t’aime jusqu’à la Lune »

Pour sa fête, quoi de plus tendre que de lui offrir une jolie lampe lune très réaliste, elle ne pourra qu’être comblée. Elle se rappellera en la voyant ce que vous lui disiez lorsque vous étiez petit «  maman je t’aime jusqu’à la lune », 20,99 euros sur Amazon. Pour les enfants plus fortunés, le parfum reste incontournable. Pour les fans de photos, pourquoi ne pas lui offrir la Mini Link, elle pourra créer un collage de ses meilleurs souvenirs, 119 euros. Pour un moment de détente, de luxe, un soin en spa est parfait, cela lui sera très utile pour se détendre, se relaxer. Un t-shirt, une jolie paire de ballerines, un bijou, des fleurs, un maillot de bain, qu’importe le cadeau que vous ferez à votre maman, elle sera la plus heureuse rien qu’avec votre présence.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor