Doudoune pour femmes
Mode

La doudoune pour femme sera le vêtement inconditionnel de cet hiver !

La doudoune pour femme avec un duvet a toujours autant la cote sur le marché du prêt-à-porter. Il s’agit d’une pièce qui suscite un réel engouement depuis quelques années et il devrait encore être très fort pour cet hiver. Plusieurs pièces sont à envisager pour renouveler votre dressing. Alors que l’été joue les prolongations après plusieurs jours assez catastrophiques, les consommatrices préparent leur garde-robe pour l’automne et l’hiver.

Quelles sont les doudounes pour femme à acheter ?

Bien sûr, le phénomène de la doudoune ne concerne pas seulement les femmes, car les hommes peuvent aussi acheter ce produit d’exception. Avec ou sans les manches, avec ou sans la capuche, terne, coloré… Tous les profils sont possibles et le principal critère sera d’acheter une doudoune chaude pour femme ou homme. 

  • Vous avez la version colorée, les teintes très flashy connaissent un succès sans précédent depuis le début 2021.
  • Avec la crise sanitaire, il est toujours agréable d’injecter un peu de couleurs même si elles sont criardes dans le quotidien.
  • La doudoune sans manche sera parfaite pour l’automne ou la fin de l’été surtout si les températures sont toujours aussi clémentes. 

Pour la mi-saison, choisissez une version classique qui se rapproche d’un blouson, mais la capuche avec une fausse fourrure sera parfaite pour l’hiver. La doudoune peut aussi être unie, mais colorée et certaines teintes commencent déjà à se dégager sur le marché : rouge, bleu, noir et même le vert.

Comment associer la doudoune ?

Qu’elle soit longue ou courte, épaisse ou fine, avec ou sans les manches, sachez qu’il est très facile de l’associer à vos tenues vestimentaires. Une doudoune multicolor ou unie sera la pièce forte de votre look. Prévoyez alors un pantalon ou un bas assez sobre et des chaussures qui rappellent la teinte de votre doudoune pour homme ou pour femme. Certains consommateurs jouent la carte de l’arc-en-ciel puisqu’il est aussi très prisé sur le marché du prêt-à-porter depuis quelques mois.

Si vous cherchez un look sympathique et coloré à adopter, prévoyez des creepers bordeaux avec des chaussettes de la même teinte que vous laissez apparaître. Portez-les avec un jean slim noir et vous retroussez légèrement le bas. Prévoyez un pull coloré et votre doudoune rouge ou bordeaux, voire marron. N’oubliez pas de regarder la composition, car une doudoune avec un duvet pour femme sera beaucoup plus chaude qu’une version synthétique.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !