JJshouse : la boutique est-elle vraiment pertinente ?

La boutique chinoise de mode en ligne JJshouse est spécialisée dans la vente de robes pour tous types d’occasions. Elle commercialise aussi quelques accessoires de mode très intéressants avec des prix à la portée de toutes les bourses. Cependant, les avis des consommateurs peuvent laisser transparaître de légers doutes sur le sérieux de la marque. En effet, la plupart des commentaires sont de nature à entacher la crédibilité de la boutique. Vous vous posez aussi des questions sur la pertinence de la boutique ? On fait toute la lumière sur JJshouse ici !

Que faut-il savoir sur JJshouse ?

JJshouse est une entreprise en ligne qui a commencé à commercialiser des produits dans le domaine de la mode en 2011. Elle propose aux internautes une collection de robes et d’accessoires très demandés pour des évènements spéciaux. Ainsi, on peut y trouver des robes de mariage, des robes pour demoiselles d’honneur, des robes de cérémonies, de soirée ou de cocktail, des bijoux, des chapeaux, des sacs, des chaussures, etc.

La boutique propose à l’achat une diversité de moyens de paiement : PayPal, virements bancaires et cartes de crédit. Elle dispose aussi d’un service de livraison en étroite collaboration avec les autorités douanières de plusieurs États. JJshouse applique cependant des frais pour ses livraisons. Des frais douaniers peuvent s’ajouter en fonction de la valeur de votre commande. Ces frais sont payables au transporteur lors de la livraison ou au service douanier lors de la réception de votre paquet.

JJshouse attache beaucoup de prix à la satisfaction de ses clients. Pour cela, elle n’hésite pas à reprendre toutes les mauvaises commandes et à retourner l’intégralité des frais dépensés par le client dans son expédition. Toutefois, le client dispose de 7 jours pour signaler les défauts et retourner l’article. Autrement, il se verra tout simplement refuser tout retour. Si le client est à l’origine de l’erreur, seulement 40 % du prix de la marchandise lui est remboursé.

Que disent les clients de ses diverses prestations ?

En règle générale, il est n’est pas rare que des clients signalent des dysfonctionnements remarquables au niveau du produit commandé, des services de livraison, de la douane et même au niveau de quelques transporteurs. Ainsi, dans le cas de JJshouse, les retours de la clientèle ne sont pas très flatteurs : défaut de fabrication, délais de livraison longs, etc.

Si ces avis peuvent quelques fois constituer une très mauvaise publicité pour la boutique chinoise, cet état de choses n’engage pas forcément la réputation du commerçant. Il ne faut pas occulter le fait que JJshouse est une boutique très appréciée de nombreux autres clients pour son dynamisme, la qualité de ses produits et des prestations fournies.

Ce type de témoignage encourage finalement les clients qui continuent à avoir des doutes à faire confiance à la boutique. Quelques erreurs de parcours ne devraient pas annuler plusieurs années de bonnes prestations. Par ailleurs, JJshouse travaille pour corriger ces différentes pannes afin de rassurer tous ses clients et de les satisfaire à l’avenir.

En somme, JJshouse est bien une boutique pertinente qui vous propose des robes dans toutes les gammes de prix et d’accessoires pour vos occasions spéciales ainsi que des prestations de très bonne qualité. Laissez-vous tenter par l’aventure, mais prenez néanmoins des précautions lors de la commande.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor