Jean-Luc Reichmann se déleste de 4 kg grâce au confinement !

Le confinement n’est pas sans effet sur certaines personnes depuis l'entrée en vigueur des mesures sanitaires prises par les gouvernements pour prévenir le Covid-19. Jean-Luc Reichmann en serait un parfait exemple, puisqu'il a perdu quelques kilogrammes. L'animateur de l'émission Les 12 Coups de midi a dans des entretiens accordés à "Télé Star" et "Télé Loisirs", évoqué cette situation. Lisez cet article pour en savoir plus !

Jean-Luc Reichmann, comment s’explique sa perte de kilos grâce au confinement?

Présentement enfermé en compagnie de sa femme Nathalie Lecoultre et ses enfants dans la demeure de son grand-père, Jean-Luc Reichmann se trouve à 120 km de Paris. Cependant, il nous est impossible de savoir s’il est avec tous ses enfants qui sont au nombre de six. Ainsi, durant cette période de confinement général, l’animateur veille particulièrement sur sa santé. Il s’est livré à l’hebdomadaire de la presse de télévision française Télé Loisirs.

Pendant le confinement, si certaines personnes ont pris du poids vu qu’elles ne sont plus en activité, ce n’est pas le cas pour l’animateur Jean-Luc Reichmann. Alors, comment est-ce possible? Jean-Luc Reichmann se serait-il mis au régime durant le confinement? L’animateur de l’émission les 12 Coups de midi se confia à "Télé Loisirs" en ces termes : « Je tente de me nourrir d’une manière saine : résultat, j’ai perdu 4,5 kilos. ».

Alors, quel mystère se cache derrière cette perte de poids? L’animateur de l’émission télévisée les 12 Coups de midi, avait dévoilé sur "Télé Star" il y a plusieurs jours : « J’ai été obligé de ralentir, de modifier de manière intégrale de cadence. », avoua-t-il? De plus, il ajouta : « J’aime être en compagnie des miens en chérissant nos moments en famille. Aussi j’ai perdu quatre (4) kilos, même si l’on passe notre temps à faire la cuisine. De plus, comme on mange sain et à horaires fixes, notre corps est reconnaissant ».

Jean-Luc Reichmann, affligé par le confinement ?

Durant ce moment singulier, Jean-Luc Reichmann a de quoi s’occuper. En effet, étant confiné dans la demeure familiale, il n’a pas assez de temps pour se reposer. En plus de la maison familiale, il doit prendre soin de ses innombrables animaux comme des canards, des poules et du chien. De plus, se faisant des soucis pour sa mère, il s’assure de la contacter tous les jours pour avoir de ses nouvelles. À ce titre, il confia au magazine "Télé Loisirs" : « Ma mère âgée de 86 ans, est enfermée à Toulouse dans ces appartements. On communique tous les jours grâce à l’application FaceTime. On prend quinze minutes pour se donner la pêche. Ainsi, j’irai là voir et l’embrasserai dès que je pourrais une fois le confinement terminé ».

Quant à l’émission les 12 Coups de midi, il continue d’être retransmis aux écrans jusqu’aux 28 avril. Ainsi, les téléspectateurs de l’émission pourront encore être au rendez-vous chaque midi en compagnie de leur animateur pour quelques épisodes. Cependant, passé cette date, les épisodes de l’émission seront-ils rediffusés à la télévision ? Cela est bien possible. À en croire son argumentation, il serait possible qu’il regagne la route de la scène sous les projecteurs pour tourner les épisodes de l’émission sans les spectateurs. Cependant, il serait accompagné que des quatre candidats participants à l’émission, qui essaieront de détrôner le champion.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor