La vie est un roman de Guillaume Musso
Actualités,  Culture

Guillaume Musso : une bonne nouvelle pour la vie est un roman

C’est sur les réseaux sociaux et dans l’émission Laissez-vous tenter sur RTL que Guillaume Musso a annoncé la bonne nouvelle : son prochain livre, « La vie est un roman », sortira en librairie le 28 avril 2020, aux éditions Calmann-Levy.

Et il est déjà en précommande sur le site officiel de l’auteur, au prix de 21,90 euros pour la version papier.

Une intrigue à la Stephen King

Pour son 17ème livre, Guillaume Musso a décidé d’emmener ses lecteurs sur un autre continent. Alors que l’histoire de ces deux derniers romans se déroulait dans le Sud de la France, cette fois-ci, l’action se passe à Brooklyn, aux Etats-Unis. Dans un appartement fermé à clé, la fille d’une célèbre romancière disparaît pendant une partie de cache-cache… Où est l’enfant ? Une chose est sûre : il n’a pas pu sortir. Un synopsis qui donne l’eau à la bouche, et qui rappelle les intrigues de Stephen King… Pour l’éditeur, « l’impossible surgit dans la vie des personnages. » 

Guillaume Musso : un écrivain dont le succès ne se dément pas depuis 10 ans

Avec près d’un million et demi de livres vendus en 2019, tous formats confondus, Guillaume Musso est l’auteur préféré des Français.

Sans nul doute, « La vie est un roman » sera l’un des best-sellers de ce printemps et de cet été 2020. Il devrait rencontrer le même succès que son dernier ouvrage, « La vie secrète des écrivains », qui s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Un chiffre qui devrait encore progresser puisque le livre sort sous format poche le 18 mars. Sans aucun doute, en 2020, Guillaume Musso devrait encore rester l’auteur qui vend le plus de livres en France, pour la dixième année consécutive.

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.