Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Fortnite Battle Royale

Fortnite Battle Royale sur PC, Android ou mobile, il rend fou !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Fortnite Battle Royale n’est pas simplement le jeu le plus connu en 2019, c’est un véritable phénomène culturel. Des cours professionnels aux fêtes en direct en passant par les millions de vidéos de Fortnite Battle Royal diffusées sur YouTube, c’est devenu une obsession pour des millions de fans. Le jeu n’a rien vu d’aussi gros depuis la venue de Minecraft.

En février 2018, Epic Games, le développeur de Fortnite, annonçait avoir enregistré un nombre impressionnant de 3,4 millions de joueurs jouant simultanément, et la base de joueurs la plus large (personnes ayant déjà joué au moins une fois à Fortnite Battle Royale) était de 45 millions. Le jeu Fortnite Battle Royale mobile est maintenant disponible sur les appareils iOS et Android, ce chiffre est donc beaucoup plus élevé (125 millions en début 2019).

Fortnite, un phénomène mondial

Comme PUBG, Fortnite Battle Royal est un jeu dans lequel 100 joueurs descendent du ciel sur une immense carte où ils se battent pour un but simple : être le dernier joueur (ou équipe) debout. Cependant, tout le monde peut jouer, mais ce n’est qu’avec la pratique que vous pouvez devenir plus qu’un gagnant chanceux.

Les 10 meilleures astuces pour s’améliorer à Fortnite Battle Royale
  • Tout d’abord, Fortnite Battle Royale PC est gratuit, et ceux qui choisissent de dépenser de l’argent réel en articles de jeu bénéficieront uniquement d’un point de vue esthétique, mais non d’un avantage dans le jeu.
  • Il est également disponible sur plus de plates-formes que ses concurrents : les appareils Android et iOS, ainsi que sur PC, Mac, PlayStation 4 et Xbox One.
  • Plus subjectivement, les graphismes caricaturaux de Fortnite Battle Royal mobile, sa carte plus petite et sa boucle de jeu plus rapide en font une expérience plus accessible que les autres jeux, avec des rounds ne durant que quelques minutes (après quoi vous pouvez vous lancer dans un tout nouveau round en une minute ou deux).
Jouer aux jeux vidéo
En ajoutant les fréquentes mises à jour, tous les skins Fortnite Battle Royal, Epic Games fait constamment évoluer l’expérience Fortnite, que ce soit en améliorant les performances, en modifiant la carte, en modifiant les armes ou en proposant des objets entièrement nouveaux. Le résultat est un jeu qui, bien que de concept simple, évolue et s’améliore constamment.

Epic Games annonce sa Coupe du Monde pour 2019

Epic soutiendra les événements organisés par la communauté, les événements en ligne et les compétitions majeures organisées dans le monde entier, où tout le monde peut participer et gagner. En décembre 2018, L’éditeur/développeur de Fortnite Battle Royal le jeu a annoncé qu’il fournirait 100 millions de dollars pour financer les cagnottes de la saison, qui culmineront dans la toute première Coupe du Monde Fortnite Battle Royale PS4 fin 2019. Il répartira l’argent entre de nombreux événements à différents niveaux de compétition dans le monde.

Comment gagner à la saison 7 de Fortnite Battle Royale ?

Cependant, cette Coupe du Monde risque de ne pas générer autant d’intérêt mondial que son équivalent footballistique, mais une chose est sûre : à ce moment-là, Battle Royale Fortnite sera le plus grand e-Sport au monde.

Fortnite Battle Royale sur PC, Android ou mobile, il rend fou !
4.2 (83.33%) 6 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire