Actualités

Elle montre son sexe sur le plateau d’incroyable talent

La France a un incroyable talent est de retour sur M6 pour cette 15e saison qui promet une série de numéros toujours plus dingues. Lors de cette première fournée des auditions, le niveau a déjà été très haut, mais nous avons également vu des numéros qui n’avait rien à faire sur le plateau, dont un où l’artiste a malencontreusement montré son sexe.

Des numéros de danse, de magie et de chant au top…

La soirée a été agrémentée de spectacle délicieux en danse, équilibre, chant et magie. Nous retiendrons notamment les Messoudi Brothers, qui nous ont réservé deux figures d’acrobaties de haut niveau. La troupe Lemonade a obtenu le Golden Buzzer de Marianne James pour leur numéro de danse hommage au mouvement Black Lives Matter. Toujours en danse, les Sanchos avaient enflammé le plateau pour le premier spectacle de la soirée avec une chorégraphie mêlant les styles. BBoy Harper, handicapé de naissance, a époustouflé le public et le jury avec sa chorégraphie orientée breakdance. En magie, Magus Utopia a réalisé un brillant tour faisant appel à notre imaginaire d’enfant. Un superbe spectacle doté d’une musique enchanteresse qui aurait mérité un Golden Buzzer.

En chant, la famille Lefèvre a réussi à émouvoir le jury et le public en montrant que, même à 8, on peut réussir une grande prestation de chant.
Muy Moi Show, un artiste espagnol, est venu donner des sueurs froides au jury et au public en réussissant des prouesses extrêmement dangereuses (comme enfoncer un couteau dans le nez, A NE SURTOUT PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS).

Enfin, Marula Eugster Rigolo est venu présenter un spectacle poétique et hors du temps que nous ne pouvons que vous recommander de voir pour vous forger votre propre avis.

… et des numéros terriblement mauvais

Quand Cyril s’est présenté sur le plateau avec son air très sérieux, nous aurions pu nous attendre à un numéro de bonne facture. Au lieu de cela, cet artiste loufoque a interprété une chanson appelée « respect », une chanson qui reste à l’esprit. Bien plus que l’interprète qui n’est clairement pas un chanteur en herbe.

Le pire était à venir avec une chanteuse drôlement habillée qui est venue réinterpréter une chanson de Mylène Farmer. Tiffany Well a essayé de chanter « sans logique », mais sa voix nous a laissés de marbre. Mais il y a eu pire que sa voix dans son numéro puisque sa chorégraphie était mauvaise. Karine Lemarchand a été choquée quand, sur un mouvement, nous avons pu apercevoir sa « foufoune ». L’artiste est donc allé sur le plateau sans sous-vêtements… on se demande encore pourquoi M6 n’a tout simplement pas retiré ce numéro d’une nullité hors norme (à part pour faire le buzz).

Quelques spectacles qui ne verront pas le tour suivant ont également été montrés rapidement afin de ne pas trop empiéter sur les spectacles intéressants.

Cette première soirée de la France a un incroyable talent saison 15 aura été de très bonne qualité avec des artistes que nous avons hâte de revoir.

Avec mon petit grain de folie, je m'intéresse à tous les sujets, car j'ai une soif de connaissances. Je n'ai pas un domaine de prédilection, je partage ce qui me plaît le plus et ce qui peut t'intéresser. Aller, viens avec moi !