Contacter Amazon par téléphone : le service client est facile à joindre

Service client Amazon

Amazon vous propose une application et un site très bien conçu sur lequel vous pourrez retrouver toutes les informations importantes. Le service client est aussi disponible si vous rencontrez un problème avec votre livraison, vous pourrez alors lancer une réclamation si vous n’êtes pas satisfait. Si vous cherchez à contacter Amazon par téléphone, sachez que cela est vraiment simple.

Amazon, le roi de la livraison de nombreux produits

Dans certaines régions, la livraison en 24 heures est disponible, mais d’autres proposent une mise à disposition des produits sous 12 heures. La proximité avec un entrepôt s’avère être intéressante pour les consommateurs qui peuvent commander tout ce dont ils ont besoin au quotidien. Toutefois, vous n’êtes pas à l’abri d’un problème que ce soit pour le paiement, l’achat, la livraison.

  • Le service client d’Amazon est disponible depuis votre compte personnel que ce soit sur ordinateur ou Smartphone.
  • Vous pouvez alors obtenir une FAQ complète qui pourra vous renseigner, mais l’assistance est aussi à votre disposition.
  • Si vous n’avez pas reçu une commande alors qu’elle est notée en livrée, il suffira d’utiliser la notation du livreur et de déclencher une réclamation.
  • Pour contacter le service client d’Amazon par téléphone, vous avez le numéro 08 05 10 14 20 qui est à votre disposition. 

C’est le numéro proposé pur la France, mais, si vous vous trouvez dans un autre pays, le service client pourra vous répondre au +33 1 74 18 10 38. Les téléconseillers seront en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 6 heures à minuit. Les horaires passent de 10 à 19 heures pour le dimanche. 

Comment Amazon peut-il vous aider ?

Depuis votre centre dédié au service client d’Amazon, vous avez accès à de nombreuses informations que ce soit pour le suivi du colis, les retours, les remboursements ou encore les emails frauduleux et la gestion de votre compte. Dans la rubrique « Nous contacter », vous trouverez le service client qui sera en mesure de vous répondre par téléphone, par tchat ou encore par email. Le mode opératoire est relativement simple puisque vous devez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez contacter Amazon. 

Cela peut concerner la livraison, une commande, un retour, un produit Kindle, de la musique ou Prime. Vous sélectionnez ensuite la commande concernée par le problème rencontré et vous aurez rapidement la possibilité de contacter Amazon par téléphone ou via le formulaire mis à votre disposition.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *