Plan de cet article
Il existe sur le marché un large éventail de ceintures amincissantes, mais sont-elles vraiment efficaces ? Tonifier sa sangle abdominale, ce sont les promesses de ses fameuses ceintures. Depuis quelques années, le marché de la minceur fleurit.
De multiples outils arrivent sur le marché et nous donnent un petit coup de pouce pour s’affiner, se muscler. Obtient-on vraiment des résultats, il est tant de faire le point sur ses ceintures amincissantes.
Ceintures amincissantes : qu’est-ce que c’est vraiment ?
Généralement, c’est une bande de tissu que l’on serre autour de sa taille et que l’on porte plusieurs heures. L’objectif est de vous faire transpirer. La sudation importante facilite la perte de poids, élimine les toxines. C’est un peu comme un sauna portatif qui viendrait entourer la taille.
Avec la ceinture, on vous promet de perdre quelques centimètres en un temps record. Elle va tonifier la peau, la rendre plus ferme, plus lisse. Elle est le plus souvent réglable et se ferme avec des scratches pour plus de confort. Vous pourrez ainsi l’ajuster selon votre convenance.
Il existe trois types de ceintures amincissantes
Chauffante, vibrante et d’électrostimulation. Durant une séance de sport, elle devient un atout supplémentaire. Outre le maintien, elle joue le rôle de gainage naturel.
La ceinture ne brûle pas les graisses
Pour que la ceinture soit vraiment efficace, qu’elle donne les meilleurs résultats, il ne faut pas la porter de façon passive, mais lors de séances de sport. Il faut aussi prendre en compte à la fois une alimentation saine et surtout équilibrée. Une bonne hygiène de vie est nécessaire pour garder la ligne. Quelle ceinture choisir ? Si vous souhaitez vous muscler, vous tonifier, il faut se tourner vers la ceinture d’électrostimulation.
Si vous désirez perdre quelques centimètres de tour de taille, la ceinture chauffante est conseillée. Pour choisir la meilleure ceinture, il est essentiel de bien définir ses besoins, les résultats souhaités. Chaque type de ceinture offre des fonctionnalités particulières. On trouve des ceintures à partir d’une vingtaine d’euros. Pour acquérir une ceinture vibrante, comptez entre 20 et 50 euros. Les ceintures d’électrostimulation sont plus chères, plus de 50 euros.
Il existe des ceintures à plus de 400 euros, ce type de modèle vous promet de perdre une taille en un mois, et cela sans douleur. Les ceintures accélèrent l’amincissement sans trop d’effort.