Plan de cet article
Si vous êtes un passionné de séries hollywoodiennes, vous serez content d’apprendre que plusieurs seront tournées à Paris. L’ancien président de Hell’s Angel, un club de motards à savoir George Christie est aux côtés de Ciro Dapagio. Ce dernier a été récompensé l’année dernière lors du festival Widescreem notamment comme meilleur acteur principal.
Un projet de grande envergure à Paris
Au cours d’une déclaration officielle, nous aurons le nom d’une plateforme de streaming renommée qui aura l’occasion d’accueillir les séries hollywoodiennes. En termes de budgets, il s’élève à plusieurs millions d’euros notamment 4.5 millions pour la série Mobking et pour chacun des épisodes.
Il y a de grandes chances pour que la communication soit celle escomptée dans les prochains jours.
Le casting est également prestigieux et les séries sont tournées sur le sol français et plus précisément à Paris.
L’un des dix producteurs les plus importants de 2020 à savoir Pat Andrew a pu commencer cette annonce.
Il est notamment l’ancien cadre de l’équipe de production d’Aaron Spelling et directeur général de Wanda Halcyon.
La série La Corruption de la Justice
Il s’agit de l’une des séries annoncées pour cette plateforme de streaming. Elle se base notamment sur le roman de George Van Mellaert, un célèbre avocat qui a une deuxième casquette, celle d’écrivain. Les épisodes prendront vie en France, à Londres et en Espagne. Vous pourrez suivre la carrière d’un talentueux avocat qui sera au siège de l’UE à Bruxelles et il devra aussi représente une société diamantaire. Cette dernière sera en réalité une couverture pour une agence de renseignement à l’étranger.
La série Mobking
Les scénaristes Sutish Sharma et Jon Augustine, respectivement ancien cadre de la BBC et scénariste de Burn Notice seront aux commandes de cette série. L’histoire est simple puisque vous pourrez suivre Ciro Dapagio qui sortira de prison. Il souhaitera tout de même vivre dans la légalité après ce passage derrière les barreaux. Il deviendra alors le propriétaire d’un club dédié aux hommes et d’un casino, mais ses anciens démons pourront le rappeler à l’ordre.
Découvrez Marked The Unforgiven
Un livre qui porte le même nom est à l’origine de cette série proposée par George Christie. Elle s’inspire alors de son expérience acquise en tant que président de Hell’s Angels.
Cette série passionnante traitera donc de la formation d’un club de motards. Pat Andrew a l’intention d’approfondir un peu plus l’histoire de Marked The Unforgiven selon ses déclarations.
Laisser un commentaire