Trois nouvelles séries hollywoodiennes seront tournées à Paris dans les prochaines semaines

Trois nouvelles séries hollywoodiennes seront tournées à Paris dans les prochaines semaines

George Christie, acteur et ex-président de Hell’s Angel, le club de motards le plus célèbre de l’histoire, se trouve à Paris en compagnie de Ciro Dapagio, récompensé l’an dernier par le prix de meilleur acteur principal du festival Widescreem, pour la promotion de deux séries amenées à être les têtes d’affiche de la prochaine saison d’une des plus grandes plateformes mondiales de streaming. Le nom de cette plateforme sera rendu public dans les prochains jours, au cours d’une déclaration officielle.

Elles s’appuient sur des productions chiffrées à plusieurs millions d’euros (à hauteur de 4,5 millions d’euros par épisode pour la série Mobking). Il est clair que la divulgation du prestigieux casting et la présence dans notre pays de nombreux acteurs mondialement connus feront beaucoup parler dans les prochains jours.

Pat Andrew, considéré comme un des dix producteurs les plus influents de 2020, ancien cadre de l’équipe du  producteur tout-puissant Aaron Spelling et directeur exécutif de Wanda Halcyon Television, la maison de production de ces trois séries, nous commente : « nous sommes très enthousiastes pour ces deux nouvelles séries et nous sommes très heureux de les présenter en France dans le sens où les entreprises qui participent à ce projet sont grandement implantées dans le pays et fortement ancrées à Paris. Il s’agit d’un projet de grande projection mondiale et nous souhaitons en faire la présentation avec des images de la plus belle ville du monde, Paris. Voilà la raison des séances photos et des activités promotionnelles que nous avons organisées avec les acteurs ces jours-ci en ville ».

Mobking

Mobking sera le nom de la série qui bénéficie de la participation des scénaristes Sutish Sharma, ancien cadre de la BBC, et Jon Agustine scénariste du hit américain Burn Notice ou de la célèbre série britannique 10 saisons Spook.

L’histoire suit les traces de Mike White (Ciro Dapagio) qui sort de prison avec l’intention de vivre dans la légalité. Il devient propriétaire d’un club de gentlemen et d’un casino mais il sera vite tenté par l’argent facile que procurent les affaires illicites.

Marked The Unforgiven

Basée sur le livre du même nom écrit par George Christie lui-même  et inspirée de toutes ses expériences en tant que président des Hell’s Angels, Marked The Unforgiven sera une série passionnante traitant de la formation d’un club de motards. Pat Andrew approfondit l’histoire de Marked-The Unforgiven : «  C’est un drame qui montre la dichotomie entre les membres du club et les gens avec qui ils traitent. Les flashbacks de tous les personnages de la première saison révèlent que certains viennent de familles typiques, d’autres de foyers brisés  et beaucoup de leurs personnalités sont influencées par leur expérience au combat en Afghanistan ou en Irak. Le personnage de George Christie, Big John, ne traite pas seulement avec un groupe de tueurs qualifiés mais aussi avec des personnes présentant des problèmes comme la dépendance aux opioïdes,  le syndrome de stresse post-traumatique, etc».

La Corruption de la Justice

La troisième série annoncée par la plateforme de streaming dans les prochains jours est La Corruption de la Justice . Elle est basée sur le roman du célèbre avocat et écrivain George Van Mellaert et sera tournée en France, en Espagne et à Londres. La série suivra la carrière d’un jeune et talentueux avocat au siège de l’UE à Bruxelles, représentant une riche société diamantaire qui est en réalité une couverture pour une agence de renseignement étrangère

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *