Facteur, tu as conservé 570 kg de courrier

Courrier
0 Partages

Si tu n’as pas reçu ton courrier, il y a peut-être des chances pour qu’il soit chez ce facteur. Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas d’une actualité qui concerne la France, La Poste peut donc dormir sur ses deux oreilles, mais les Italiens sont par contre un peu déconcertés.

573 kg de courrier minutieusement conservés

La presse italienne a même décidé de lui offrir un petit nom à savoir le « facteur infidèle ». Sa tâche était pourtant simple, mais il a choisi le côté obscur de la Force en dérobant le courrier. Tu penses peut-être qu’il s’agit d’une ou deux lettres, mais la réalité est très différente. Il faut clairement ajouter quelques kilos à ton estimation, car ce facteur assez insolite a volé 573 kg de courrier pour être précis. Tu te doutes que les lettres se sont amassées dans son logement depuis pratiquement huit ans. Il a pu garder des cartes postales sans doute pour se projeter dans un univers féerique ou encore des factures notamment pour rendre tes journées moins monotones.

Le plaisir de recevoir une lettre

La police a lancé une enquête lorsque 25 boîtes d’envoi ont été récupérées. Après quelques investigations, ils ont trouvé cet homme dont les raisons sont totalement inconnues. Généralement, il est toujours agréable de recevoir une lettre, pour toi, cela représente sans doute une tâche insignifiante, mais pour les personnes qui sont seules et isolées, cela permet de rompre cette solitude souvent très complexe. Même s’il s’agit d’une publicité ou d’une facture, tu as l’impression d’appartenir à la société et tu aimes ce sentiment que quelqu’un puisse penser à toi. En ce qui concerne cette affaire italienne, les courriers dérobés retrouveront leur destinataire même après huit années passées dans un autre logement. Il avait pu tout conserver. Sur Twitter, la police a même partagé une vidéo dans laquelle tu peux constater l’ampleur du vol.

La livraison des colis est toujours chaotique

Les internautes ont toujours un grand plaisir à partager des GIF ou des vidéos en lien avec la livraison des colis ou du courrier. Certains professionnels n’ont absolument pas l’envie d’effectuer la distribution, ils peuvent donc lancer dans les camions ou les passerelles les différents paquets même s’ils sont fragiles. Si tu as donc reçu un ordinateur brisé, de la vaisselle explosée ou encore un appareil high-tech impossible à utiliser, sache qu’un livreur peu minutieux est sans doute à l’origine de ce désastre.

Il avait du mal pour viser la plateforme

La télévision est sans doute brisée

Fragile ? Non je connais pas

0 Partages

Laisser un commentaire