Baignoire
Loisirs

Une grande réussite pour le premier vol en baignoire volante, regardez la vidéo !

Savez-vous que l’homme volera un jour ? Vous n’y croyez peut-être pas encore, mais pensiez-vous qu’une baignoire pouvait voler ? Eh bien ! C’est désormais le cas. Avec l’intelligence évolutive de l’être humain, toute prouesse reste possible. Avant d’espérer un éventuel décollage de l’homme, nous vous présentons d’abord la grande réussite du premier vol en baignoire volante.

Le premier vol en baignoire volante

L’histoire retiendra à jamais les noms des deux frères allemands Philipp et Johannes Mickenbecker, et à juste titre. En effet, ces deux bricoleurs font désormais parler d’eux grâce à leur incroyable prouesse à partir de leur compte sur le réseau social YouTube, sous le nom de « The Real Life Guys ». La raison de leur renommée ne parait toutefois pas évidente pour le commun des mortels. Et pourtant, ces deux génies ont connu une grande réussite en réalisant le premier vol en baignoire volante aéroportée par des drones. Jusque-là, personne n’aurait cru à cette création originale, mais c’est désormais une réalité.

Si vous doutez encore, rendez-vous sur la page YouTube « The Real Life Guys » et vous verrez de vous-même. D’ailleurs, pour tester leur invention, l’un des frères Mickenbecker a décidé d’utiliser ce nouveau moyen de transport pour aller s’acheter à manger. Son vol l’a mené à travers des champs et des habitations, et les piétons n’ont pas manqué de filmer l’expérience. Autant dire que ce premier vol a vraiment été immortalisé. Pour certains témoins de la révélation, les responsables de SpaceX peuvent se faire du souci : de véritables concurrents viennent d’entrer dans la lutte pour la conquête de l’espace. En bref, la grande réussite de ce premier vol en baignoire volante vient juste confirmer l’ingéniosité sans frontières de l’être humain. Alors, quand nous vous disons que l’homme volera un jour, nous croyez-vous maintenant ?

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin