Blog d'actus pas comme les autres

Journal
Couple

Un site libertin pourrait booster votre couple : le libertinage est-il avantageux ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Depuis quelques années et grâce au Web, certains sites connaissent un franc succès. Il ne serait donc plus aussi tabou de se rendre dans un club échangiste ou de pratiquer diverses positions sexuelles avec d’autres partenaires. Il suffit de se rendre sur un site libertin pour constater que les annonces sont particulièrement nombreuses et certains couples ont parfaitement adhéré à cette tendance. Cette dernière doit-elle être critiquée ? Faut-il voir cela comme une certaine liberté ? Dans tous les cas, de nombreuses personnes s’épanouissent à deux avec cette tendance.

Un couple classique tente l’aventure du libertinage

Le quotidien est souvent monotone, il est difficile à supporter, les couples sont souvent les cibles privilégiées de cette tendance néfaste. De nombreuses personnes se séparent au fil des années sans avoir trouvé la solution pour que les deux partenaires puissent s’épanouir pleinement. D’autres optent pour quelques astuces avec des sextoys, des films phonographiques ou encore divers clubs. Ils tentent le tout pour le tout afin de sauver leur couple et de nombreux témoignages sont relayés sur la toile. Le site libertin a-t-il réellement le pouvoir de vous enthousiasmer ? Dans tous les cas, cette tendance semble proposer des avantages, mais également des inconvénients. Il faut noter que les deux partenaires doivent être consentants, car dans le cas contraire, nous tombons dans l’infidélité et les conséquences peuvent être désastreuses.

  • Vous pouvez éprouver du plaisir grâce au libertinage, c’est une source de liberté que ce soit physiquement ou mentalement pour de nombreuses personnes.
  • Vous découvrez de nouvelles sensations alors que vous êtes en couple.
  • Le but n’est pas de côtoyer des sites libertins en solitaire, mais il faut assister aux séances avec votre partenaire.
  • Vous pouvez ainsi lutter contre la routine qui s’installe et qui entache forcément le désir.
  • Certains n’osent pas réaliser leurs fantasmes, mais avec le libertinage, ils passent enfin à l’action.
  • D’autres ont pu constater que le libertinage permettait de susciter à nouveau le désir chez l’autre.

Faire renaître cette flamme éteinte

Des couples sont contraints de se séparer puisque cette flamme n’est plus là. Pour titiller le désir, les hommes ainsi que les femmes ont besoin de savoir s’ils sont encore capables de plaire et parfois il suffit d’une soirée libertine pour se rendre compte que le potentiel est toujours au rendez-vous, il est seulement endormi depuis quelques années, d’où l’intérêt de le réveiller en pimentant cette existence. Pour certaines personnes, le libertinage est largement pointé du doigt alors que pour d’autres, il s’agit d’une forme d’expression de la liberté. Il y a également des inconvénients que vous ne devez pas mettre de côté puisque ces relations qui se multiplient au fil des semaines peuvent être néfastes pour votre santé. 

Vous devez forcément vous protéger avec un préservatif afin d’éviter la transmission de toutes les maladies comme le Sida. Les discussions avec vos amis pourraient être assez complexes puisqu’il sera difficile d’évoquer ce libertinage en public. Certains ont un avis très négatif par rapport à cette tendance, vous pourriez donc choquer votre entourage et vous enfermer finalement dans un autre quotidien. Il faut alors peser le pour et le contre avant de se lancer et n’hésitez pas à discuter avec votre conjoint. Attention également à la jalousie qui pourrait naître lorsque les couples ont tendance à vaciller, le fait de voir son homme ou sa femme être touché par quelqu’un d’autre peut être à l’origine d’émotions négatives. Dans ce cas, le but recherché n’est pas atteint et vous pourriez détruire davantage votre couple.

Comment participer à des soirées libertines ?

Si vous souhaitez booster votre vie de couple et si votre partenaire est consentant, vous pourriez vous inscrire sur un site de libertinage et tenter cette expérience. Il ne faut toutefois pas prendre cette technique comme la solution miraculeuse à tous les problèmes de couple, certains n’arriveront pas à les résoudre avec cette technique, d’où l’intérêt d’évoquer tous les sujets. Si vous souhaitez vous lancer, vous devez bien sûr trouver une plateforme de qualité qui référence de vraies annonces et non des rencontres déguisées. Choisissez un couple ensemble qui répond forcément à vos attentes et vous n’êtes pas contraint de passer à l’acte, parfois, certains échanges sont suffisants pour retrouver le désir. Il ne faut pas non plus se forcer si vous n’êtes pas d’accord avec cette solution.

Un site libertin pourrait booster votre couple : le libertinage est-il avantageux ?
5 (100%) 2 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Jennifer

Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire