Quels sont les exercices les plus pertinents pour perdre des bras ?

par | 22 Fév 2023 | Loisirs

Avoir de jolis bras bien musclés est toujours agréable surtout l’été lorsque l’on va à la plage, que l’on met des tenues légères. C’est toujours gratifiant de se regarder dans un miroir et de constater que la silhouette est harmonieuse et parfaitement bien dessinée.

Certaines parties du corps ont tendance à stocker la graisse, les fesses, les cuisses, les bras. La peau des bras a tendance à pendre, c’est ce que l’on appelle vulgairement l’effet « gant de toilette ». Cela peut devenir un vrai complexe. Avec l’âge, les bras peuvent aussi devenir disgracieux. Comment avoir de beaux bras toniques ?

Quels sports pratiquer pour perdre du bras ?

Pour avoir de jolis bras sans graisse et sans peau qui pend, la natation est idéale. Cette activité sportive permet à la fois de faire du cardio et de travailler toutes les parties du corps. Même si une personne est en surpoids, elle peut pratiquer la natation et effectuer des mouvements afin d’affiner ses bras.

La boxe est aussi un sport parfait et accessible à tous. Grâce à certains mouvements parfaitement ciblés, vous pourrez avoir de beaux bras. Les sports de raquettes ne sont pas conseillés, car ils ne font travailler qu’un seul bras. La flexion des bras vous permet de les muscler, de les tonifier.

Il suffit de se munir d’haltères ou de bouteilles d’eau que l’on va tenir dans les deux mains. On se tient debout, les jambes écartées, les bras le long du corps et on ramène l’avant-bras vers les biceps.

age minimum salle de sport

Les pompes, des dips, la corde à sauter pour perdre des bras

Faire des pompes va vous permettre de faire travailler les bras, les épaules et la poitrine. Avec les dips, on se place debout contre une chaise, genoux pliés, on fléchit les bras jusqu’à ce que les coudes soient à la hauteur des épaules puis on pousse pour remonter. On fait ce type d’exercice plusieurs fois. La corde à sauter est aussi un excellent moyen de se dépenser, de garder de jolis bras. Vous pouvez aussi adopter la danse, le fitness, l’aviron.

Tous ces sports vont vous aider à rééquilibrer votre silhouette de façon harmonieuse. S’il n’existe pas de miracle, vous pouvez néanmoins solliciter autant que possible vos bras afin de les tonifier, les muscler. Dites non au caddie et prenez des sacs pour faire vos courses. Faire le ménage et passer l’aspirateur sont aussi des gestes du quotidien qui vont affiner vos bras. On trouve en ligne des tas d’exercices faciles à réaliser qui vous aideront à garder de jolis bras.

TAGs :

Rédigé par Jennifer

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Continuez la lecture dans la catégorie Loisirs

Vue satellite en direct : découvrez la Terre en temps réel

Vue satellite en direct : découvrez la Terre en temps réel

Dans notre monde moderne, l'accès aux informations et technologies ne cesse de croître. Parmi ces avancées, les vues satellites en direct offrent des possibilités inédites à leurs utilisateurs. Une représentation réaliste et détaillée de la Terre Les images satellites...

À quels jeux de cartes les Français jouent-ils en 2024 ?

Les jeux de cartes font partie intégrante des jeux de société préférés des Français. Selon l'Observatoire de la vie quotidienne des Français, pas moins de 27 % affirment y jouer au moins une fois par mois. Arrivés en Europe au 14e siècle, les modèles classiques sont...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This