Le set de 6 bougies parfumées chez McDonald's
Actualités,  Culture

Des bougies parfumées développées par McDonald’s très insolites

C’est sans doute la conception la plus insolite puisque ces bougies parfumées sont proposées par McDonald’s, le géant du fast food. Il a décidé de prendre quelques produits phares et de développer des senteurs assez surprenantes. Si vous appréciez l’odeur du burger, vous pourrez adopter une bougie et les commandes se déroulent sur Internet. 

McDonald’s propose-t-il des bougies bio ? 

La réponse semble être négative, car pour obtenir des bougies parfumées au burger, il faut forcément avoir recours à des arômes et des additifs chimiques. Ces derniers sont toutefois présents dans de nombreux produits du quotidien et c’est aussi le cas pour toutes les bougies d’entrée de gamme que vous aurez tendance à payer quelques euros seulement. Il suffit alors de se rendre sur la boutique en ligne du géant du fast food et vous pourrez peut-être commander l’un des produits. En effet, McDonald’s a été victime de son succès et certaines ruptures de stock sont au rendez-vous. 

  • La bougie rouge correspond au ketchup, celui qui se retrouve dans pratiquement tous les burgers. 
  • La version grise met à l’honneur l’oignon, nous doutons qu’elle soit très agréable à sentir au quotidien. 
  • Pour avoir une odeur digne des meilleurs fromages, vous devrez adopter une bougie parfumée orange. 
  • Le modèle marron correspond à la viande, impossible de ne pas évoquer cette dernière en parlant des produits McDonald’s. 

Un set avec 6 bougies parfumées 

Nous n’avons pas encore succombé à l’appel de la bougie parfumée au Royal Cheese, un hamburger emblématique chez McDonald’s. Toutefois, sur les réseaux sociaux, vous pouvez déjà découvrir une multitude de tweets en faveur de ces senteurs qui semblent être très pertinentes et proches de celles des sandwichs. Vous aurez alors un set qui est composé de six petites bougies parfumées qui ne sont pas naturelles ou encore bio. Il y a même des conseils pour avoir une odeur très agréable, McDonald’s vous propose d’allumer les six bougies pour que les senteurs puissent se mélanger et vous aurez alors celle d’un hamburger.

En fermant les yeux, vous aurez l’impression de vous retrouver dans ce fast food et il y a de grandes chances pour qu’elle vous ouvre l’appétit. Soyez toutefois vigilant, car les hamburgers auront un impact sur votre ligne, ce ne sera pas le cas de ces bougies qui sont aussi des objets décoratifs à part entière. Lorsqu’elles auront été utilisées à 100 %, vous pourrez même conserver les petits pots !

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !