TPMP
Actualités,  Culture

Coup de théâtre sur C8 : Cyril Hanouna arrête l’émission

Cyril Hanouna devait ce soir présenter son émission « balance ton poste » le sujet, les théories du complot. Pour l’animateur phare de la chaîne, ce n’est pas le moment d’aborder ce genre de documentaire. En accord avec le président de C8, il a expliqué cette décision inattendue et tous deux ont renoncé à cette diffusion. Ce divertissement sera sans doute programmé une fois que le coronavirus aura pris fin.

« J’ai envie de débats intéressants »

Cyril Hanouna depuis le début de l’épidémie est très impliqué dans la lutte contre le coronavirus. Avec son équipe de chroniqueurs en direct de chez eux, tous les soirs ils répondent aux questions des internautes. L’animateur a traversé il y a quelques jours de gros soucis. En effet, son père médecin âgé de 75 ans a contracté le virus. Très inquiet à son sujet, il a toujours été au rendez-vous à 17 heures 45 pour soutenir ses fans. Aujourd’hui tout va bien, son père est rentré chez lui hors de danger. Ce soir à la place de « balance ton poste », il y aura une rediffusion de la « grande rigolade ».

« Je préfère être dans le divertissement et la solidarité »

Hier au soir, il a avec le président de la SPA parler des animaux abandonnés. De nombreux Français mal informés abandonnent leurs compagnons peur qu’ils ne les contaminent. Les scientifiques nous répètent pourtant depuis le début que c’est impossible. Le président de la SPA a passé un message d’urgence en direct de « chez BABA ». Il souhaite que l’on puisse à nouveau adopter en prenant des mesures de sécurité face au virus. Cyril Hanouna a crée la surprise en annulant «  balance ton poste » consacré aux théories du complot. Ses fans ne devraient pas lui en vouloir. Il n’avait pas envie de traiter ce sujet pour l’instant. Il veut aider les hôpitaux, les médecins, les caissières, les animaux enfin tous ceux qui se dévouent pour nous.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !