Le remake en prises de vues réelles de Bambi prévu par Disney

Le remake en prises de vues réelles de Bambi prévu par Disney

Après les remakes de Dumbo, du Roi Lion ou encore du livre de la jungle, c’est à présent au tour du célèbre Bambi. Les précédents ayant connu un grand succès auprès du public, la grande maison de production Disney espère que cela sera le cas pour ce dessin animé culte.

Bambi : un dessin animé culte très aimé

Réalisé en 1942, Bambi fait partie de ces dessins animés cultes très appréciés par les enfants et même par certains adultes. Bâti autour d’un environnement ludique, ce dernier a pendant longtemps bercé l’enfance de nombreuses personnes. C’est donc tout naturel que Disney décide de le remettre sur pied.

Cette fois-ci, les téléspectateurs auront droit à des effets spéciaux et un décor tout à fait plaisant qui vont les éblouir. Bien que la date de sa sortie ne soit pas encore connue, ce remake remplit déjà d’enthousiasme tous ses amateurs qui l’attendent patiemment. Un défi de production que Disney compte bien relever.

Dans les coulisses du remake de Bambi

Pour être à la hauteur des attentes de son public, la maison Disney recrute donc deux grands noms du cinéma pour réécrire le scénario de ce dessin animé culte. Elle a en effet réussi à attirer dans ces filets Geneva Robertson Dworet et Lindsey Beer. Tous très connus du public pour leurs nombreuses interventions dans plusieurs films mythiques, ces derniers se disent prêts pour cette nouvelle aventure passionnante. Une chose qui permet alors à cette firme d’être rassurée, car elle s’attend à du grand art. Disney promet d'y mettre tous les moyens nécessaires pour y arriver, et espère ainsi rendre au public un Bambi chargé en émotions et très plaisant à regarder.

Alors, si vous souhaitez ne manquer aucun épisode de ce remake, rester juste connecté. Ainsi, vous serez compté parmi les premières personnes ayant la chance de visionner le remake d’un dessin animé très atypique.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *