Dyson abandonne les aspirateurs pour les voitures électriques

Dyson

Quand tu penses à Dyson, tu imagines l’aspirateur super classe qui aspire toute ta maison et la transforme en un lieu idyllique. L’appareil a un design révolutionnaire, il peut aussi se muer en objet de décoration si tu le fixes au mur. Bref, Dyson, c’est un peu une Rolls Royce, mais l’entreprise a choisi de changer son fusil d’épaule. Ne panique pas, cette branche n’est pas vraiment abandonnée !

Dyson aspire ton domicile et te conduira au bureau en 2020

Je te rassure immédiatement, comme je viens de te l’annoncer, la société n’oublie pas le marché des aspirateurs qui reste sa poule aux œufs d’or. Tu pourras toujours trouver dans le commerce les fameux Dyson, qui te coûtent pratiquement un bras et une jambe. Je ne vais pas te mentir, certes tu peux acheter un appareil sympathique en apparence à 40 euros, mais ne pense pas qu’il va aspirer les sols. S’il se met en route, il aura déjà accompli une partie de sa mission et si tu as un chien, passe ta route, la moquette sera aussi sale. James Dyson a donc révolutionné le quotidien des ménagères et il veut t’enthousiasmer avec sa vision de la voiture électrique.

Prépare-toi à l’invasion massive de Dyson dans ton quotidien

Tu te demandes sans doute le rapport entre l’automobile et les aspirateurs, il n’y en a aucun. L’entreprise souhaite simplement intégrer un nouveau marché, tu pourras peut-être rouler dans un véhicule dont l’apparence sera celle d’un aspirateur. Les petits plats ont été mis dans les grands, car le projet de 2.28 milliards d’euros est dans les tuyaux et ce sont plus de 400 personnes qui ont la lourde tâche de développer la voiture du futur qui se trouvera dans ton garage. En 2020, tu pourras peut-être conduire une voiture Dyson nettoyée par un aspirateur Dyson, il manquera seulement le Smartphone Dyson pour te déhancher sur tes musiques préférées au cours de tes déplacements.

En route pour la Dyson Car !

Le PDG avait déjà essuyé un premier échec en tentant de lutter contre la pollution avec un filtre spécifique. Il a donc revu ses priorités et ses envies en se lançant dans un secteur qui a le vent en poupe. Si tu suis quelque peu les aventures de cette société, tu as sans doute croisé cette rumeur qui a été officialisée. Dyson, qui te propose déjà :

  • Un sèche-cheveux
  • Un lave-mains
  • Des ventilateurs sans pales
  • Des aspirateurs robots
  • Des aspirateurs-balais
  • Des aspirateurs sans sac

Ajoutera à sa collection une voiture électrique. Ne commence pas à te lancer dans une crise euphorique, car aucun prototype n’a été réalisé. L’entreprise a décidé de jouer la carte du motus et bouche cousue. Toutes les informations sont donc secrètement gardées, mais la Dyson Car est dans les cartons. Finalement, je me demande si un aspirateur sera offert lors de l’achat de la voiture ?

Laisser un commentaire