Blog d'actus pas comme les autres
Journal
Hamburger

Chez Google, on ne tente pas de sauver le monde, mais de trouver l’émoji hamburger

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Chez Google, on ne tente pas de sauver le monde, mais de trouver l’émoji hamburger
Note cet article !

Tu as envie de dire à tous tes potes que tu dévores un hamburger, mais tu as sérieusement la flemme d’écrire ce mot qui est composé d’un nombre trop important de lettres. Tu cherches donc l’émoji qui te permet de communiquer rapidement, mais malheureusement le visuel n’est pas à ton goût, tu décides donc de l’oublier.

Google vs Apple pour une histoire de fromage dans le hamburger

Lorsque tu entends le mot Google, tu penses rapidement au moteur de recherche, aux inventions dans le monde de la santé ou encore à la voiture intelligente qui peut te conduire où tu le souhaites. Pourtant, la firme de Cupertino a une autre volonté, elle a même décidé d’en faire une priorité. Immédiatement, ton esprit s’envole vers une invention majeure, mais la réalité est à l’opposé puisque le PDG de Google veut trouver l’émoji parfait pour le hamburger et c’est Thomas Baekdal qui a lancé l’affaire :

Je pense que nous devons avoir une discussion à propos de l’émoji hamburger de Google, qui place le fromage sous le burger, alors que chez Apple, il est sur le dessus.

Sundar Pichai a pris part à cette discussion gastronomique

Les internautes n’ont pas attendu pour s’emparer de l’affaire du hamburger. Finalement, ton cœur balance vers celui de Google ou celui d’Apple ? Tout est une question de fromage et cela montre que l’entreprise peut se poser des questions existentielles. Toutefois, la solution peut apparaître comme simple, mais Microsoft a une troisième proposition qui est décrite comme la plus alléchante. Le 29 Octobre a été une journée très importante puisque Sundar Pichai a décidé de couper la poire en deux :

Je vais annuler tout ce sur quoi nous travaillons et régler ça lundi.

La question existentielle sur le positionnement du fromage

Google a donc choisi de revoir son émoji dédié à son hamburger pour qu’il corresponde à tes attentes. Le PDG est tout de même conscient que la situation est difficile, il te demande ton aide :

Si vous pouvez vous accorder sur la bonne manière de faire cela !

Bon alors, le fromage, tu le mets sous ou dessus le burger ?

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire