champagne
Loisirs

Visiter des caves luxueuses à Reims ! 

Si vous êtes un amoureux du vin, vous pourrez vous rendre à Reims et profiter de tous les attraits de cette ville. Une entreprise a décidé de vous accompagner au cours de votre séjour pour qu’il soit à la hauteur de vos attentes. Plusieurs prestations sont disponibles, d’où l’intérêt de programmer votre voyage dès maintenant. 

Une très belle expérience à partager avec vos proches

Il suffit de profiter de la visite de cave à champagne à Reims pour être satisfait par l’ambiance. Au sein de la demeure des Comptes de champagne qui est située dans le cœur historique de Reims, vous pourrez profiter d’une nouvelle expérience. Celle-ci sera proposée notamment pendant la fermeture des caves. Ces dernières ne seront donc pas disponibles pendant deux ans, mais vous pourrez tout de même profiter du champagne à Reims. 

Lors d’un banquet inspiré de ceux proposés par Thibault IV, vous aurez l’occasion de déguster du champagne Taittinger. Cette expérience devrait passionner les amoureux de bonnes bouteilles. 

  • Pour comprendre le travail de ces professionnels, il est judicieux de visiter les caves de Reims afin de s’imprégner de cette fabrication minutieuse. 
  • Vous devrez consacrer près d’une heure à cette visite et vous serez accompagné par un professionnel. 
  • N’hésitez pas à contempler lors de votre visite des caves à Reims des vestiges de l’abbaye Saint-Nicaise du 13e siècle. 

Les caves sont ouvertes au public du mardi au dimanche, de 9h30 à 17h30. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ces professionnels pour programmer au plus vite la visite des caves à champagne de Reims. 

Une visite virtuelle hors du commun des caves

Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans cette cave de champagne à Reims, sachez que la visite virtuelle est tout à fait possible. Grâce à une expérience immersive, vous découvrirez près de 2000 ans d’histoire. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.