Cigarette électronique
E-Commerce

Trois profils pour acheter une cigarette électronique !

Que ce soit pour le plaisir ou pour tenter de lutter contre le tabac, le choix de l’e-cigarette peut être astucieux. Vous misez alors sur des e-liquides de qualité qui sont déclinés en plusieurs saveurs. Qu’elles soient classiques ou gourmandes, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver votre bonheur. Bien sûr, il est préférable de passer votre commande auprès d’un expert pour être certain que le produit répondra à vos attentes. 

Quels sont les profils pour choisir une e-cigarette ? 

Pour acheter une cigarette électronique, il ne suffit pas de regarder la boutique et de sélectionner la première référence qui croise votre regard. C’est la meilleure technique pour vous tromper de produit et votre expérience sera entachée. Un site Internet peut vous guider puisqu’il vous propose trois profils en fonction du nombre de cigarettes que vous pouvez consommer par jour. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un dispositif de sevrage tabagique qui pourrait vous aider à supprimer le tabac de votre quotidien.

  • Le fumeur occasionnel consomme donc moins de 10 cigarettes par jour, vous pourrez alors choisir le kit Zlide Tube Innokin ou le Pod Kroma Z.
  • Le fumeur modéré consomme moins de 20 cigarettes par jour, il sera envisageable d’acheter le pack duo Exceed D19 qui est très stylé.
  • Les plus gros consommateurs auront près de 20 cigarettes par jour utilisées, les packs capables de résister à un usage intensif seront conseillés. 

Pour ce troisième profil, vous pourrez opter pour le Zenith Aegis Mini par exemple. D’autres critères devraient vous aider à trouver la meilleure cigarette électronique que vous soyez un expert ou un débutant. Vous pourrez choisir un tel produit en fonction de votre budget, des saveurs sélectionnées et de la technologie utilisée. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à regarder les guides qui pourront vous accompagner au cours de cet achat.

Cigarette

La composition d’une cigarette électronique

En termes de prix, vous pourrez trouver plusieurs références affichées à une quarantaine d’euros. Dans tous les cas, la composition reste la même avec le réservoir, la résistance qui permet de transformer l’e-liquide en vapeur, la batterie, mais également la base ainsi que la cheminée. Une e-cigarette vous propose un switch, un top-cap et un drip-tip. Ce sont aussi des pièces détachées que vous pouvez acheter sur une boutique en ligne. 

Cela permet de réparer les cigarettes électroniques afin de rentabiliser plus aisément les achats. N’hésitez pas à découvrir ce site Internet puisqu’il est vraiment complet avec de nombreux guides.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !