Cyril Hanouna et TPMP

TPMP : du recrutement dans l’air chez Cyril Hanouna

Le 20 juin, ce sera l’heure aux fanzouzes de dire bonnes vacances à Cyril Hanouna et toute son équipe. Mais à la rentrée 2019, de nouvelles recrues viendront renforcer l’équipe de choc des chroniqueurs.

Des experts du rire aux côtés de Cyril Hanouna

Cyril a décidé de recourir à des humoristes de qualité pour souligner la bonne ambiance de l’émission. Il est fort possible de voir apparaître sur nos écrans Tomas Angelvy (humoriste découvert en mai dans TPMP, ouvert à tous) qui est actuellement sur scène dans son spectacle #VDT « Vie de Thomas » ; ainsi que l’humoriste youtubeur Sami Ouladitto, connu via sa chaîne YouTube du même nom, notamment pour ses micros-trottoirs « #MIKROBANKAL ».

Des hôtes incontournables pour TPMP sur C8

Il est fort à parier que nous découvrions dans la nouvelle équipe de C8, « l’empereur » Pierre-Jean Chalençon découvert par le grand public dans l’émission Affaire Conclue qui a conquis le cœur des téléspectateurs par son franc-parler. Notez que la rumeur enfle concernant également l’arrivée de Cyrille Eldin chroniqueur émérite et remplaçant de Yann Barthès dans « le petit journal » de Canal +.

Une rentrée attendue pour Cyril Hanouna et TPMP

Gageons que le mois de Septembre sera donc attendu avec une impatience palpable auprès des fans de Cyril Hanouna pour nous porter vers de nouvelles aventures, toujours entouré de piliers tels que Jean-Michel Maire et Isabelle Morini-Bosc.

  • On ne change pas une équipe qui gagne, mais on peut l’améliorer avec quelques petites nouveautés.
  • Rendez-vous prévu à la première semaine de Septembre sur C8 pour connaître tous les bouleversements que Cyril et son équipe nous préparent.
  • Le tout sous le signe de la bonne humeur et des applaudissements.

Le recrutement de Kelly Vedovelli fait débat sur Twitter

Dans la plupart des interventions, la chroniqueuse est clairement critiquée et les internautes n’apprécient pas forcément sa présence. Elle intervient souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour tacler les réseaux sociaux alors que Kelly Vedovelli poste de nombreux clichés. Ces derniers sont souvent très osés et elles n’hésitent pas à dévoiler légèrement son haut du corps pour le plus grand plaisir des fans. 

  • Il faut savoir que Kelly Vedovelli a des positions spécifiques lorsqu’elle intervient, mais ses réactions sont souvent intéressantes et motivées. 
  • Elle n’a pas toujours les mêmes avis que d’autres chroniqueurs dont le recrutement peut aussi faire couler beaucoup d’encre. 
  • Certains internautes ont tendance à tacler Guillaume Genton, qui se démarque avec des tenues très spécifiques. 

Cyril Hanouna a tendance à changer régulièrement les équipes qui se retrouvent autour de la table. Si certains sont réguliers comme Kelly Vedovelli, d’autres se présentent une seule fois et quittent l’émission. Ce fut le cas pour Ayem Nour qui est aussi une adepte d’Instagram et elle poste souvent des clichés appréciés par les fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre. En ce qui concerne Kelly, elle est présente depuis longtemps aux côtés du présentateur, mais sera-t-elle là à la rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *