Blog d'actus pas comme les autres

Journal
picture-cadeaux-offrir-quels.jpg

Quels cadeaux bio et écolo offrir pour la Fête des mères ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Pour la fête des mères pourquoi ne pas offrir à ta maman des produits écolos et bio ? Elle pourra de cette façon profiter de ce que la nature a de meilleur et se faire belle en même temps. Je te propose de découvrir quelques idées de cadeaux 100 % naturels et écologiques qui lui plairont certainement !

Une box beauté 100 % bio

De nos jours, il existe de nombreuses box beauté. Mais pour marquer le coup cette année pour la Fête des mères, je te propose de choisir une box qui contient des surprises comme celle du site box-evidence.com. La box contient des produits cosmétiques 100 % bio et parfois même vegan. Pour cette occasion spéciale, leur équipe a sélectionné les meilleurs produits naturels pour femme :

  • Nuage de Chantilly, de Kanité, à l’huile de baobab, de nigelle et au beurre de karité. Cette marque éthique propose un soin doux, hydratant et nourrissant, à la légèreté incomparable.
  • Gommage visage aux noyaux d’argan, de Savons Stories, qui exfolie la peau tout en douceur.
  • Le correcteur de teint de chez Boho Green, qui aide à masquer cernes et autres imperfections de la peau.
  • On se fait plaisir avec le cookie vegan et sans gluten de Kookie Cat, aussi sain que gourmand !
  • Enfin, les feuilles matifiantes Lady Green aideront à absorber l’excès de sébum, ainsi que la transpiration et autres imperfections.

Le concept de ce site est très simple, tu reçois chaque mois une box de produits de beauté 100 % naturels en version full-size. En plus de respecter la nature et la planète, ces articles ne sont pas testés sur des animaux. Tu peux donc choisir de continuer la surprise en abonnant ta mère : les soins, produits et gourmandises changent tous les mois !

cadeau fete des mères

Un pack de cotons et lingettes lavables

Les cotons et les lingettes lavables font fureur en ce moment, tu peux en offrir un pack à ta mère. Ils sont écologiques, économiques. Ils sont fabriqués pour durer longtemps et on peut les laver à la machine autant de fois qu’on le souhaite. Ils ont deux faces, une douce adaptée aux peaux sensibles et une plus rugueuse pour l’application de produits fluides. Tu peux les utiliser pour nettoyer ton visage avec de l’huile végétale, du lait démaquillant, de la lotion, eau micellaire, etc.

Une box de thés et infusions spéciale fête des mères

Comme on le dit souvent, la beauté passe aussi par ce que nous mangeons, et notamment ce que nous buvons. Si ta maman aime les thés, les infusions, les tisanes et autres boissons 100 % naturelles qui apportent des bienfaits relaxants, apaisants, détoxifiants, etc. elle sera ravie.

Les box de thés et infusions contiennent toujours une sélection de produits variés et de qualité. Elles peuvent contenir toutes sortes de boissons comme le thé vert, noir, blanc, le rooibos ainsi que les infusions et les tisanes à la menthe, mélisse, avoine, camomille, fenouil, etc. Vous pourrez peut-être passer cette journée ensemble à siroter du thé et vous faire belles ?

Un coffret de soins et d’huiles de massage

Pour gâter cette femme sans qui tu n’aurais jamais vu le jour, il n’y a rien de trop beau pour elle. Pour qu’elle se sente toujours bien dans sa peau, pourquoi ne pas lui offrir quelque chose qui va durer plusieurs mois ? Je te propose les coffrets de soins et d’huiles de massage. Cette fois-ci encore, tout est naturel ! Dans ce genre de coffret, tu peux découvrir des huiles parfumées pour le corps, des huiles aux grandes vertus (huile de coco, sésame, tournesol, etc.), des huiles sèches multi-usages, des huiles relaxantes, des gommages pour corps, etc. Ce sont des coffrets qui peuvent cacher beaucoup de surprises.

Quels cadeaux bio et écolo offrir pour la Fête des mères ?
5 (100%) 2 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire