Blog d'actus pas comme les autres

Journal
c2c46269340a559dfbd5952a5dfccd8d.jpg

Pause déjeuner : son repas à emporter sur la ville de Marseille

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Lorsque sonne midi, c’est le coup d’envoi de la course pour la pause déjeuner. Et bien souvent, on reste proche de notre lieu de travail pour pouvoir rapidement être servi. Mais dans ces horaires, c’est généralement la queue et il est rare de pouvoir trouver des plats qui nous conviennent. C’est la raison pour laquelle, cette enseigne de restauration a mis au point un service en ligne sur Marseille qui vous permet de commander directement sur l’interface avant d’aller chercher votre repas à emporter.

Une solution pour la pause déjeuner

À midi, c’est souvent la course pour la pause déjeuner. Généralement, on dispose d’une heure ou de deux heures maximum pour pouvoir se restaurer avant de reprendre l’après-midi. Du coup, il faut parer au plus pressé et se rendre dans des petits restaurants proches de notre lieu de travail. Le seul souci, c’est que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce réflexe et que sur place, c’est bien souvent la queue. Pire, vous n’avez absolument aucune garantie de trouver un plat qui vous convient et vous devrez vous contenter bien souvent de ce qui reste. C’est la raison pour laquelle, cette enseigne de restauration a mis au point la commande en ligne sur Marseille de manière à ce que vous puissiez faire votre choix tranquillement depuis votre poste de travail avant de prendre votre commande à emporter.

Commander en ligne

Pour limiter le flux à la pause déjeuner et surtout, pour offrir le choix de plats saints et équilibrés, cette enseigne de restauration a mis au point la commande en ligne. Ainsi, depuis votre poste de travail, il ne vous reste plus qu’à commander votre repas avec un plat, un dessert et même une boisson. Dès que sonne midi, vous vous rendez directement à la caisse pour régler votre commande avant de partir avec pour la manger ou vous voulez. Entre collègues ou au bord de la mer pour profiter du paysage, rien de tel que de profiter d’un délicieux sandwich sur le port de Marseille pour un agréable moment de détente et surtout, pour repartir du bon pied.

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire