Plan de cet article
L’industrie cinématographique est touchée, comme d’autres secteurs par la propagation du coronavirus. C’est ce qui justifie le report de plus de sept mois de la sortie du nouveau film de James Bond intitulé « Mourir Peut Attendre ». Sa sortie à été repoussée en Novembre 2020.
Mourir peut attendre (No Time to Die) est un film d’espionnage américano-britannique coécrit et réalisé par Cary Joji Fukunaga. Le film met en scène Daniel Craig qui incarne pour la cinquième et dernière fois l’agent secret James Bond. Mais, face à la menace du coronavirus dans le monde entier, il est impacté, au même titre que d’autres évènements internationaux qui ont été reportés, voire annulés. Il a donc fallu reporter la sortie du film, par peur de générer moins de profits.
La sortie prévue pour Novembre 2020
Il faudra attendre, en France, le 25 novembre et non pas le 2 avril 2020 pour voir le nouveau James Bond débarquer dans les salles sombres. Cette sortie aura ainsi lieu plus de sept mois après sa date initiale de diffusion. Il ne nous reste qu’à apprécier, un peu plus longtemps, la bande-annonce montrant Daniel Craig aux commandes de plusieurs Aston Martin à Londres et dans les rues de Matera en Italie.
Laisser un commentaire