Détecteur de fumée McDonalds
Gastronomie

McDonald’s : brûlez votre dîner, le détecteur de fumée déclenche la livraison à domicile 

McDonald’s veut être certain que vous pourrez déguster un repas digne de ce nom. Imaginons que vous préparez un gratin dauphinois avec amour et passion, mais ils brûlent dans votre four. À cet instant, vous êtes anéanti, mais le fast-food a clairement pensé à vous grâce à ce gadget qui est un détecteur de fumée. Avec une forme de hamburger, il donne rapidement le ton. 

Le McDelivery Detector par McDonald’s

La firme a clairement de la suite dans les idées et elle souhaite que vos repas soient à la hauteur de vos attentes. Il n’est donc pas surprenant que ce gadget baptisé McDelivery Detector soit au rendez-vous. Ce détecteur de fumée se déclenche normalement lorsque vous brûlez votre dîner. Jusqu’à cet instant, tout est normal, mais tout devient insolite lorsque vous comprenez le fonctionnement.

Il a la capacité de détecter vos aliments brûlés et la magie opère. L’agence Neboko qui est à l’origine de la fabrication vous propose un concept révolutionnaire avec une livraison à domicile d’un repas. Bien sûr, il a la forme d’un hamburger, vous devez être réellement un fan du fast-food pour l’intégrer comme objet de décoration à part entière. Insolite, rapide, sympathique, révolutionnaire… Ce sont les critères que vous pouvez utiliser pour le décrire. 

Obtenez rapidement votre menu préféré chez McDonald’s

Il ne s’agit pas d’un simple détecteur de fumée classique, il a le pouvoir de savoir si votre repas a brûlé. Lorsque c’est le cas, il déclenche immédiatement une commande en optant pour votre menu préféré. Le système est basé sur plusieurs technologies, il faut renseigner notamment le menu que vous appréciez, votre mode de paiement et votre restaurant. Le burger collé au plafond s’occupe ensuite du reste. 

  • Pour savoir si la commande est passée, vous oubliez la sonnerie insupportable, elle a été remplacée par I’m Lovin’It. 
  • Ce détecteur d’un nouveau genre est le fruit d’un concours organisé par McDonald’s, mais la filière néerlandaise.

En France, cela peut être insolite, mais les Néerlandais pourraient apprécier le fonctionnement puisqu’ils sont près de 7 sur 10 à brûler leur repas ou à être victimes d’un incident culinaire. Ce détecteur de fumée n’est pas en vente et il pourrait devenir ingérable dans certains cas de figure. Dès que vous avez de la fumée dans la cuisine, il lance la commande même si vous n’avez pas raté votre dîner. Vous pourriez vous retrouver avec plusieurs plats sans le vouloir. 

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.