McDonald intègre des spécialités en France pour les Jeux olympiques

mc donald

La chaîne de restauration rapide McDonald est connue dans le monde entier. Elle est très appréciée des adultes comme des enfants. À partir de ce 23 juillet et jusqu’au 2 septembre prochain, MCDO va proposer sur notre territoire à ses clients une sélection de sept spécialités étrangères. La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques aura lieu ce vendredi à 19h30 sur la Seine. Pour surfer sur l’évènement, McDo propose des nouveautés.

Jamais commercialisées dans notre pays

On va pouvoir trouver dans cette chaîne de restauration rapide durant les Jeux olympiques quelques spécialités culinaires étrangères comme le Maple BBG Quarter, un burger canadien, un mélange de sauce barbecue, de sirop d’érable. On trouvera également le Greek MAC, un pain pita fourré d’un steak, de crudité, il est commercialisé à Chypre. Le filet O ship connaîtra une version de luxe, il est vendu en Nouvelle-Zélande.

Pour ce qui est des desserts, on aura la MC Flurry pop corn caramel vendu en Indonésie, le Coca-Cola MC Float, un verre de Coca surmonté d’une boule de glace à la vanille très apprécié aux Philippines.

Pour attirer une plus large clientèle

McDo avec ces spécialités venues d’ailleurs, elle veut attirer plus de monde durant les Jeux olympiques. Les nations vont se retrouver sur notre territoire et elles vont pouvoir bénéficier un peu de leur culture gastronomique. Les touristes font très souvent une halte chez McDo. Pour les Français, c’est une bonne occasion de goûter des plats nouveaux. Ce coup de marketing reste une bonne initiative afin de faire augmenter le chiffre d’affaires.

Dès le 23 juillet et jusqu’au 2 septembre, vous allez pouvoir découvrir des plats inédits. Selon BFMTV, McDonald n’a pas choisi des spécialités trop particulières, mais plutôt celles qui ont du succès. Vous pourrez aussi découvrir deux nouvelles sauces, la Garlic sauce britannique à l’ail et la Szechuan sauce, des saveurs venues de Chine.

Commentaires

Pas de commentaires, lancez la discussion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *