Blog d'actus pas comme les autres

Journal
La soupe au chou

La soupe brûle-graisse, quand manger fait maigrir !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Le problème de surpoids peut facilement être combattu en consommant des aliments brûleurs de graisse. Le fait de suivre un régime strict ne suffit plus à lui seul pour éliminer définitivement les graisses accumulées.

S’approprier un régime brûleur de graisse n’est pas une tâche fastidieuse, contrairement à ce que la majorité d’entre nous pense et pour vous le prouvez, nous allons vous présenter dans cet article, une recette de soupe brûle-graisse, savoureuse et facile à réaliser que vous pouvez préparer à la maison.

Maigrir avec la fameuse soupe au chou : les ingrédients

Vous devez sans doute connaître la réputation de la soupe chou fleur, la soupe chou rouge ou la soupe chou vert qui a fait fureur ces dernières années à l’égard des personnes voulant perdre leurs kilos en trop et pour maigrir vite en se faisant plaisir. Réjouissez-vous, vous pouvez désormais préparer la vôtre grâce à cette recette. Pour cela, il vous faut :

Faites place à la soupe
1 chou
6 oignons
2 poivrons
1 céleri
¼ de potiron
1 branche de persil
1 boîte de tomates pelées
3 litres d’eau

La préparation de votre repas

  • Faites blanchir le chou pendant environ 30 minutes et en même temps, coupez les légumes en petits morceaux avant de les faire bouillir pendant 10 minutes.
  • Laissez cuire le tout jusqu’à ce que les légumes soient assez tendres et plus faciles à digérer.
  • Et voilà, vous avez maintenant une délicieuse soupe que vous pouvez consommer 3 fois par jour à chaque repas pendant au moins 7 jours.
  • À noter que si vous avez quelques soucis de digestion, vous pouvez remplacer ici les tomates et les poivrons par des courgettes et de la laitue qui sont plus facilement assimilables par l’estomac.
  • Cette soupe brûle-graisse est la plus célèbre parmi tant d’autres puisqu’elle s’associe parfaitement à n’importe quel régime. Non seulement, elle élimine d’une manière définitive les graisses envahissantes, mais elle purifie aussi l’organisme en détoxiquant le corps.

Le régime idéal qui accompagne cette soupe

Bien que vous soyez libre de choisir les aliments que vous aimez consommer tout au long de votre régime, il est quand même conseillé de suivre ces quelques conseils qui vous permettront de garder le contrôle sur votre poids en limitant autant que possible la consommation de calorie.

C’est un régime qui s’applique sur une durée de 7 jours.

  • Premier jour : soupe + tous les fruits sauf la banane
  • Deuxième jour : soupe + légumes frais
  • Troisième jour : soupe + fruits + légumes
  • Quatrième jour : soupe + 3 bananes + lait écrémé
  • Cinquième jour : soupe + 150g de viande de bœuf + 3 tomates
  • Sixième jour : soupe + 150 g de veau + légumes à volonté
  • Septième jour : soupe + riz + jus non sucré + légumes

Pendant votre régime, veillez à boire suffisamment d’eau pour ne pas vous déshydrater. L’eau étant aussi un outil précieux pour permettre aux toxines et aux dépôts de déchets de s’évacuer.

Par ailleurs, limitez aussi autant que possible, l’ajout de sel puisqu’il n’est pas un bon allié dans la perte de poids et pour la santé en particulier.

La soupe brûle-graisse, quand manger fait maigrir !
5 (100%) 4 votes

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Louis

Louis

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !

Laisser un commentaire