La saison 8 de The Walking Dead commence bien et se termine mal

Vous êtes peut-être en retard pour regarder The Walking Dead, vous cherchez donc un avis sur la saison 8, faut-elle la regarder ? 

La saison 8 de The Walking Dead commence tellement bien avec l’intervention de Negan qui tue pas mal de personnages. Nous ne dévoilerons pas les noms de ces derniers, cela vous permettra de conserver la surprise. Vous allez donc regarder l’épisode 1 et vous serez tellement ravis de découvrir la saison 8 de TWD. Malheureusement, votre envie va chuter très rapidement dès le second épisode et puis vous allez perdre le sourire et attendre avec une vraie impatience la fin. 

La saison 8 de THD propose du pire et un peu de bien

Si vous êtes comme moi, vous avez adoré les premières saisons de The Walking Dead, mais, dès la fin de la prison, l’ambiance devient moins réjouissante. La saison 8 est difficile à regarder malgré quelques passages sympathiques, mais le pire est forcément à venir avec la saison 9 et la suivante. Si vous pensez ne pas tenir la route, contentez des comics et arrêtez-vous à la prison au niveau de la série, vous aurez ainsi le meilleur de cette saga qui était pourtant très bien. 

  • Les audiences de la saison 8 de The Walking Dead ont fondu comme neige au soleil parce que l’ambiance se dégrade et les synopsis sont de moins en moins intéressants
  • Attention petit spoiler, vous allez découvrir Negan dans la saison 8 de The Walking Dead et j’adore ce personnage.
  • Comme la série, il va perdre de sa superbe malgré un profil et un acteur vraiment intéressants. 
  • La saison 8 se termine avec la fin de la guerre et vous aurez deux twists pour la Season Finale. 

Je vous donne aussi une information capitale que vous ne devez pas lire si vous n’avez pas vu la fin de la saison 8 de TWD, sachez que Rick ne va pas tuer Negan et Eugene aura le choix de changer de camp à la dernière minute, ce qu’il fera.Ces épisodes sont toutefois chamboulés par un évènement de taille à savoir le sacrifice de Carl et cela aura aussi un impact sur la volonté de Rick de ne pas mettre un terme à la vie de Negan. 

Rick devient insupportable dans la saison 8 de TWD

Si vous n’appréciez pas Rick jusqu’à maintenant, sachez que la saison 8 de The Walking Dead ne va pas arranger la situation. Il va aussi devenir insupportable avec son discours et il retrouvera forcément le chemin de la raison. Bien sûr, vous pensez que la saison 9 pourra décoller avec de nombreux conflits, des batailles, des zombies, mais vous serez aussi déçu. Il faut malheureusement se confronter à la réalité, The Walking Dead perd de sa superbe et nous sommes loin de l’intérêt porté pour les premières saisons. Il faut toutefois insister sur le fait que certains téléspectateurs adorent et je respecte parfaitement leur choix. À la fin de la saison 8, vous aurez aussi l’impression qu’il y aura des règlements de compte, mais ce ne sera pas forcément le cas. 

Vous pourrez aussi assister à une tentative de revendication avec Maggie, Jesus et Daryl, mais cette situation s’essoufflera rapidement par la suite. La saison 8 de The Walking Dead est surtout marquée par Rick, qui aurait pu envisager une autre vie avec sa fille à savoir Judith. Il aurait pu embrasser un avenir prometteur sans aucune violence et sans l’horreur des zombies. Le personnage aurait aimé un Nouveau Monde, mais son rêve ne pourra pas s’exaucer. J’ai aussi un point faible à noter, les zombies sont clairement mis de côté et c’est vraiment dommage. Nous perdons le suspense, la force des tensions des débuts et nous avons plutôt des civilisations qui se battent pour un avenir meilleur qui n’existera pas.

Comment regarder la saison 8 de TWD ?

Si vous n’avez pas vu les épisodes, sachez qu’ils sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming et vous pourrez aussi acheter les Blu-ray et les DVD. Les coffrets sont aussi d’actualité sur Amazon par exemple. Je vous conseille toutefois de regarder sur des plateformes comme Amazon Prime Video et, Netflix, vous aurez peut-être la chance de retrouver les épisodes, et même les premières saisons. Ces dernières sont nettement plus intéressantes, mais vous pourrez constater que la série perd de son ambiance au fil des épisodes. Faut-il regarder la saison 8 de The Walking Dead ? Nous savons que la série devrait se terminer d’ici deux ans, alors si vous avez regardé les premières saisons, tenez bon et visionnez les prochains épisodes pour au moins savoir comment cette saga pourra se terminer. 

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor