Blog d'actus pas comme les autres

Journal
La robe longue

La robe longue sera tendance cet été 2019 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Pour ce printemps, cet été, la pièce a avoir dans son dressing, c’est la maxi robe longue. De la couleur, des matières légères, des imprimés en un mot de la gaieté, de la féminité. Après les mois d’hiver noyés sous des pulls over size, des manteaux, des écharpes, on ne rêve que d’une seule chose, enfiler une jolie robe fluide. Les robes cet été nous invitent à un voyage dans le temps.

Trois styles pour porter la robe longue

Il y a des vêtements indispensables dans un dressing, des pièces qu’il faut porter pour être tendance, dans l’air du temps. La robe type sortie de plage se démocratise. Elle s’invite cette saison sur le bitume. Elle est facile à porter, confortable et très féminine. On peut la rendre plus chic avec quelques accessoires, une jolie paire paire de mules, des bijoux, un sac. C’est la robe par excellence qu’il faudra mettre cet été. De toute manière, elle sera longue et bohème. La robe en jean, c’est comme les bonnes choses, çà s’en va et çà revient. On a du mal à s’en séparer. Elle sera parfaite avec une jolie paire de baskets blanches pour casser le look un peu rétro. La robe blanche est depuis longtemps un incontournable. En plein coeur de l’été avec un joli bronzage, elle vous sublimera et vous rendra très féminine.

La robe longue et même très longue

Souvent fluide, cet été la robe fait la part belle aux tenues en mouvements. Cette saison, la fleur est partout, le flower power, c’est le leitmotiv de ce printemps été. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison sera vitaminée et très colorée. La mode cet été s’annonce mouvementée. On jouera tantôt la carte masculine et tantôt ultra féminine. La dentelle, la transparence sont de retour. Ce qui est certain, c’est que l’on veut du soleil et pas seulement dans le ciel. Dès que les températures le permettront, osez montrer vos pièces mode et n’oubliez pas la maxi robe longue imprimée bohème ou romantique. La robe risque fort de vous convaincre si cela n’est pas déjà fait. L’influence sportwear semble bien moins présente au détriment de plus d’élégance naturelle et de féminité.

La robe longue sera tendance cet été 2019 !
5 (100%) 1 vote[s]

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Caroline

Caroline

Je suis ravie de partager avec toi toutes mes astuces, mes domaines de prédilection sont vastes, je te propose mon grain de folie pour agrémenter tes journées.

Laisser un commentaire