Jared Leto totalement déconnecté du monde découvre le coronavirus

Jared Leto, notamment connu pour ses rôles dans Requiem For a Dream ou encore Fight Club, est tout juste revenu d’une retraite spirituelle dans le désert ce mardi 17 mars. Et c’est avec stupeur qu’il a découvert la pandémie Coronavirus.

Jared Leto coupé du monde

Ce n’est pas un mauvais film, et pourtant. Jared Leto a avoué sur son compte Instagram qu’il venait tout juste d’apprendre les dégâts causés par la propagation du coronavirus dans le monde. Rien d’anormal : l’acteur de 48 ans est allé s’isoler dans le désert plusieurs jours afin d’effectuer des exercices de méditation et de relaxation. Jared Leto a donc été coupé du monde.

« Wow. Il y a douze jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. On était totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, rien. Nous n’avions aucune idée de ce qui était en train de se passer en dehors de cette retraite » déclare-t-il.

C’est en retrouvant la civilisation que Jared Leto a appris la pandémie du Covid-19, en observant notamment des lieux beaucoup moins fréquentés qu’à leur habitude. « Je me suis retrouvé dans un monde très différent. Un monde qui a été changé à jamais. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est complètement hallucinant ». Le choc a été rude pour Jared Leto, qui conseille évidemment à tout le monde de rester chez soi.

Les fans de l’acteur s’amusent de la situation

Comptant une communauté de plus de 4 millions de fans sur Twitter, les fans de l’acteur ont trouvé cette situation assez improbable plutôt amusante. Certains rigolent du fait qu’il pourrait manquer de papier toilette, car il n’a pas fait de provisions, histoire de dénoncer les dérives des gens à se ruer dans les supermarchés. Un autre internaute s’amuse : « Et si tu étais toujours en transe et que rien de tout cela n’était vrai ? ».

Sinon, les fans de l’acteur étaient plutôt inquiets pour lui, voire même désolés. N’être au courant de rien durant quasiment deux semaines est une situation difficile, et le retour à la réalité peut être rude. Le monde a beaucoup évolué durant sa retraite spirituelle, et personne n’a rien pu faire.

 Jared Leto, comme tout citoyen qui se respecte, va alors rester confiné chez lui. Et continuer à garder son esprit particulièrement apaisé.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor