Finance

Des solutions pour les entreprises en difficulté

En fonction de votre situation professionnelle, vous pourriez avoir besoin des services de Corolease. En effet, une entreprise en difficulté doit forcément opter pour des solutions, car le contexte financier est problématique et il peut représenter un frein pour la suite des investissements. Vous pouvez avoir alors un crédit-bail pour entreprise et cela vous permet d’envisager l’avenir avec un peu plus de sérénité. Si vous êtes en quête d’un prêt non bancaire, Corolease est la solution de financement pour les entreprises en difficulté et vous ne serez pas déçu par les résultats ainsi que les prestations.

Accordez votre confiance au leader français

Si vous avez un besoin de financement, vous pourriez opter pour les services de Corhofi qui est le leader français incontournable pour ces financements. Il est alors le spécialiste de la location financière de biens d’équipements. Toutes les sociétés peuvent avoir recours à ces prestations si elles rencontrent des problématiques.

  • Deux axes sont alors disponibles pour ces structures qui seront alors accompagnées.
  • Vous avez un crédit-bail pour les sociétés dont le profil financier est très risqué.
  • Cette solution est aussi proposée aux structures qui ne sont pas éligibles au financement classique avec les banques.
  • Vous aurez enfin une location d’actifs technologiques.

Des solutions adaptées à tous les secteurs

Si vous souhaitez être accompagné, vous pourrez alors profiter de solutions intéressantes et tous les secteurs d’activités sont alors pris en compte. C’est le cas de la santé, de l’industrie, de l’agriculture, des commerces ou encore de la distribution, voire des bâtiments et des travaux publics. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui est aussi le leader français, vous aurez alors tous les détails et vous pouvez ainsi effectuer une demande de financement en quelques minutes seulement. Le taux d’acceptation est important et il s’agit d’un acteur totalement indépendant par rapport au monde bancaire classique.

Attention j'arrive ! Mes articles touchent tous les sujets, je suis un 4x4 de la rédaction. Si tu veux des news sympas, mais informatives, je t'invite à me suivre. Let's go !