DA Uzi : enfin la carrière musicale lancée ?

Après avoir publié plusieurs séries de freestyles entre 2017 et 2019, DA Uzi a décidé de passer à l’étape supérieure. Dès le début de l’année 2020, le rappeur a dévoilé son projet musical et a également annoncé la sortie imminente de son premier album. Quelques semaines plus tard, le bijou est enfin sorti le 3 avril passé et fait déjà le bonheur des inconditionnels du rap français.

DA Uzi lance son tout premier album intitulé « Architecte »

Au début du mois de mars, DA Uzi a fait savoir qu’il se préparait à sortir son premier album « Architecte ». Depuis cette annonce officielle, le natif de Sevran n’a cessé de faire monter la pression chez les passionnés de la bonne musique. Conscient de ce fait, le rappeur français n’a pas hésité à partager une vidéo dans laquelle il rappait sur « En Avance », l’un des 19 titres de son album. En outre, on a découvert avec beaucoup de plaisir ses collaborations avec des artistes très respectés comme Mister You, Ninho, Alonzo, Maes, etc.

Si DA Uzi s’est construit une bonne réputation grâce à ses séries freestyle, son premier était très attendu du public. C’est d’ailleurs ce qui justifie la rapidité d’écoulement de l’album. En effet, à sa sortie, « Architecte » s’est écoulé à plus de 10 000 exemplaires au cours de sa première semaine d’exploitation. Il se place ainsi à la tête du Top Album en France pour la semaine du 10 avril 2020.

Satisfait de cet engouement du public pour son chef-d’œuvre, le rappeur du 93 annoncé qu’il s’apprêtait à lancer une version physique de son album « Architecte ». La sortie en magasins est prévue pour ce jour (22 mai 2020) avec une surprise que seuls ceux qui se laisseront tenter pourront découvrir.

Si le projet du tout premier album de DA Uzi a été très bien accueilli par le public, on se demande s’il en sera de même pour la version physique. N’hésitez pas à visiter ce site d’actualités rap pour ne rien manquer des nouveautés.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor