Cyril Lignac sur M6 rend son tablier à la fin du confinement

Cyril Lignac qui cartonne tous les soirs sur M6 à 18 heures 45 va raccrocher les gants dès que le confinement sera terminé. En effet, ce chef a lui aussi une vie, des restaurants, des pâtisseries, une équipe à gérer et il ne peut pas présenter un programme en direct quotidiennement même si ce programme est très suivi en ces moments de confinement. Le serait-il en période normale ?

Je ne peux pas présenter un programme quotidien.

Les Français l’attendent avec impatience

Tous les soirs, ce sont des millions de téléspectateurs qui se retrouvent tous les soirs devant leur petit écran sur M6 à 18 heures 45 pour cuisiner avec le chef Cyril Lignac. L’émission remporte un vif succès depuis son lancement en mars dernier. « Tous en cuisine » et son chef Cyril Lignac fait découvrir tous les soirs deux recettes, un plat et un dessert aux plus gourmands d’entre nous. L’émission est en duplex avec différentes personnalités, des familles. Il a trouvé la recette parfaite pour faire saliver les Français privés de leur liberté. L’émission remporte d’excellentes audiences. Jérôme Anthony a confié à TV Magazine que les personnalités se bousculaient pour participer à ce show de cuisine.

Formidable réussite pour le chef

Le carnet d’adresses du chef est bien garni. En effet, il connaît beaucoup de monde et nombreuses sont les personnalités qui souhaitent participer à ce moment de gourmandise. Pain perdu, coquillettes au jambon, risotto, gratin dauphinois, galette de pomme de terre, petits pots à la vanille, Cyril Lignac met en scène des recettes faciles à réaliser. Le cadreur qui participe à l’émission habite à côté de chez Cyril. Il supervise tout en combinaison et masque. Le chef ne cuisinait pas auparavant dans sa cuisine. Il a dû investir dans plusieurs choses, un batteur électrique, une plaque de cuisson de camping pour que les téléspectateurs voient le mijotage. Même s’il bafouille parfois, Cyril Lignac se débrouille comme un chef !

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Laissez un commentaire :

© 2018 All rights reserved

Thème conçu avec Elementor