PDF
Services

Comment diviser un PDF gratuitement en ligne ?

Sans aucun doute, le format PDF permet de rendre le travail plus facile et bien organisé. Il permet à chacun de formater précisément son contenu et de l’imprimer de la même manière qu’il a été défini. Il est souvent utilisé, en raison de ses outils fonctionnels simples, mais il est toutefois difficile de diviser un document en pdf. Voulez-vous diviser des plages de pages spécifiques ou extraire des pages dans des documents distincts ?

Oui, c’est un peu plus difficile que les autres formats de document, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de solution à cela. Dans cet article, il faut savoir comment diviser des PDF en ligne, en documents plus petits et gratuitement.

Quelques étapes pour diviser un fichier PDF

Dans l’industrie du logiciel, vous avez le choix entre plusieurs solutions pour différents problèmes. La question la plus fréquemment posée est : comment diviser un PDF ? Heureusement, vous obtiendrez la réponse en lisant attentivement cet article. Alors, ne manquez aucune étape. Si vous recherchez un service Web gratuit en ligne, vous pouvez faire confiance à sodapdf.com. Il existe également d’autres sites comme Adobe Acrobat, mais Sodapdf est l’un des sites les plus fiables.

  1. Sélectionnez le fichier à fractionner

Soda pdf permet à une personne de diviser un document pdf volumineux, en plusieurs fichiers pdf plus petits et en quelques secondes seulement. De plus, ce service Web est gratuit et facile à utiliser. Vous devez sélectionner des fichiers pdf à partir de votre ordinateur ou d’un service de stockage dans le cloud, et faites-les simplement glisser vers la zone prévue à cet effet.

  1. Choisissez des gammes de pages

Une fois que vous avez téléchargé le fichier, sélectionnez des plages de pages du document d’origine que vous souhaitez fractionner. Pour diviser le fichier en tailles de fichier égales, vous pouvez également sélectionner les numéros de page. En ce sens, vous pouvez définir l’ordre dans lequel vous souhaitez que chaque page apparaisse. Dans Soda Pdf, vous pouvez également extraire automatiquement des pages de fichiers dans des fichiers séparées.

  1. Afficher et télécharger le fichier

Lorsque votre fichier pdf est divisé, vous pouvez y accéder en téléchargeant le fichier sur votre système. Vous pouvez afficher les fichiers dans un navigateur. Même si vous pouvez obtenir le lien de téléchargement de votre fichier par e-mail, la validité des liens n’est valable que durant 24 heures.

Sécurité du contenu confidentiel

Soda pdf vous permet non seulement de diviser unfichier pdf en plusieurs fichiers individuels, mais également de sécuriser votre contenu confidentiel. Il vous aide à supprimer des pages spécifiques de manière sécurisée. Sans souci, vous pouvez diviser un document en fichiers plus petits que vous pouvez facilement partager par e-mail ou les mettre en ligne. Ils n’obtiennent pas les droits d’auteur et les données sont supprimées des serveurs après quelques minutes. Vous pouvez également re-diviser les pages en utilisant les outils Soda Pdf.

Conclusion

Les personnes se demandent comment diviser un pdf, les étapes mentionnées ci-dessus vous aident à atteindre vos objectifs. Pour diviser des documents PDF instantanément, soda pdf est le meilleur service Web professionnel. En utilisant différents outils de formatage Soda Pdf, vous pouvez facilement organiser le fichier. Ce service gratuit est fourni avec plusieurs outils en ligne qui vous aident à fusionner des pages, à compresser des fichiers, à conserver le format et bien plus encore. Alors, n’attendez plus, essayez ce service gratuitement et devisez votre document selon vos besoins.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !