Body
Mode

Body gainant : un coup de cœur ?

Le body gainant est un sous-vêtement qui aide littéralement à se sentir bien dans sa peau. En effet, il corrige la silhouette et décomplexe quand il s’agit de porter des vêtements moulants. Il serre en effet la taille et résorbe les bourrelets. Il peut également s’apparenter à un sous-vêtement sexy. On peut parfois s’étonner qu’une seule étoffe puisse produire tous ces effets. Alors constitue-t-il un coup de cœur passager ou est-il plus que cela ?

Qu’est-ce que le body gainant ?

Le body gainant est un sous-vêtement qui vous dessine un buste harmonieux. Il a l’allure d’un maillot de bain une-pièce. Il peut être doté de bretelles réglables et d’une ouverture au niveau de l’entrejambe pour procurer un maximum de confort.

C’est dans les années 50 qu’il a été conçu, mais son utilisation est redevenue très en vogue depuis un certain temps.

En dehors de ses fonctions de correcteur de ligne, il constitue également un atout de charme indéniable. En effet, le body gainant fait partie intégrante de la lingerie féminine. Un body gainant sculpte la silhouette à coup sûr, mais il rend aussi la femme séduisante.

Si vous aussi, vous en voulez un, cliquez ici pour dénicher le meilleur body gainant.

Body

Les avantages procurés par un body gainant

Le body gainant est un sous-vêtement très pratique grâce à son ouverture à l’entrejambe.

Comme ce sous-vêtement vous colle à la peau, les matières avec lesquelles il est conçu sont douces et confortables. Les fibres sont spécialement choisies pour ne pas provoquer d’allergies.

Le body gainant est un transformateur simultané de silhouette. En effet, son port vous fera entrer dans une robe un peu trop serrée. Il masque les rondeurs et fait ressortir les courbes gracieuses du haut du corps.

Un body gainant vous fait donc maigrir en un instant sans passer par la case privation intense.

Cependant, porter un body gainant ne s’apparente pas à de la tricherie. Si vous l’adoptez quotidiennement, votre corps prendra progressivement de jolies formes.

Les tissus avec lesquels il a été conçu favorisent le métabolisme et le body devient aussitôt un allié pour votre santé. Le body gainant ne vous donne pas seulement l’impression d’être mince, il vous aide à le devenir pour de vrai. Leurs matières ont été spécialement étudiées afin de favoriser la fonte de la masse graisseuse de l’abdomen.

En arborant un body gainant, vous suivrez la tendance tout en prenant soin de votre ligne.

De plus, vous aurez une démarche plus élégante et sexy.

Body

Les critères de choix d’un body gainant

Le body gainant se choisit en priorité en fonction de ses besoins et de ses attentes. Ce dessous se décline en plusieurs possibilités : short, culotte, panty ou combinaison.

La sélection se fait souvent en rapport avec les résultats escomptés. Quand le body tapisse le corps de la poitrine à la base des cuisses, il sert à perdre du ventre. S’il est dépourvu de haut et qu’il prend la forme d’une culotte, c’est pour redessiner le galbe des fesses. S’il est tapissé d’un remonte-fesse, c’est pour augmenter les fesses.

Passionnée par le Web, je recherche sans cesse de nouvelles actualités pour vous les partager dans la joie et la bonne humeur. N'hésitez pas à commenter et à relayer !