Ton homme ne comprendra jamais tes rituels beauté !

Beauté

La salle de bain est pratiquement ta meilleure amie, tu passes plus de temps dans cette pièce que ta chambre sauf si elle est transformée en lieu de travail bien que tu pourrais facilement bosser à côté de la douche pour te refaire une beauté entre deux dossiers.

Ne succombe pas à la passion des cosmétiques !

Le monde de la beauté est très complexe, il n’est malheureusement compris pas personne sauf les passionnés qui partagent le même goût pour les cosmétiques. Il suffit que tu passes devant le rayon des gloss et compagnie pour que tu te laisses tenter par cette nouvelle palette de fard à paupières alors que tu en as déjà 10 dans le meuble du lavabo. Si tu veux vivre en harmonie avec ton homme, tu devras bien sûr acheter ou louer une maison avec deux salles de bain sinon tu risques de vivre de mémorables disputes sur fond de gloss et de pinceaux. Sinon tu as peut-être ma chance, car mon homme a un attrait particulier pour son apparence. Il suffit de le voir se raser les cheveux et se raccourcir la barbe, tu pourrais pratiquement prendre un seau de pop-corn comme si tu étais au cinéma.

Monsieur ne peut pas comprendre cette passion pour ta chevelure

Un rituel beauté pratiquement digne d’un film, il lui faut minimum une soirée pour s’occuper de ses cheveux, car ils ont poussé d’un millimètre. Par contre, si vous vous posez la question, nous ne faisons pas de séance épilation à deux, on ne fait pas pitié non plus ! Les autres femmes qui n’ont pas cette chance doivent donc jongler avec les moqueries et surtout les incompréhensions. Difficile pour un homme de comprendre pourquoi tu mets pratiquement une soirée pour t’occuper de ta chevelure. Plusieurs étapes sont à prendre en compte :

  • Réflexion sur les produits à utiliser puisque tu as une collection
  • L’application du soin pour leur redonner un peu de peps
  • Le lavage des cheveux avec une nouvelle réflexion pour le shampoing
  • C’est au tour de l’après-shampoing d’être au cœur d’une profonde interrogation
  • Il faut ensuite sécher la chevelure de Raiponce, ce qui prend un temps insupportable

Désormais, tu pioches dans les 20 produits pour le corps

La salle de bain ressemble pratiquement à Sephora ou Nocibé, tes potes pourraient facilement prendre un panier et passer à la caisse. Alors que Monsieur a un produit pour se laver les cheveux et le corps, toi, tu en as au moins une vingtaine et ils sont minutieusement alignés dans la douche ou sur le bord de la baignoire. Ton homme ne comprendra pas cette passion pour ces rituels qui ajoutent une heure de plus à consacrer à ta silhouette. Bien sûr, tu as pu t’occuper de ton corps et de tes cheveux, mais ton visage ne peut pas être délaissé. Tu as donc recours au classique masque, mais avant il était à l’argile et faisait déjà peur, mais désormais tu te transformes en Michael Myers, la situation a donc empiré.

Les femmes ont une passion pour ces masques que tu poses délicatement sur le visage en croisant très fortement les doigts que personne ne viendra frapper à leur porte. Les rituels beauté sont un monde à part que seules certaines peuvent comprendre. Les hommes en général ont tendance à critiquer ces soirées cosmétiques qui sont pourtant tellement bénéfiques pour le moral.

Laisser un commentaire